le 29 avril 2012
La qualité de la définition de l'image produit par cette webcam est exempte de tout reproche.
touts mes correspondants Skype me complimentent sur la netteté de mon image !!!!.......
le logiciel de paramétrage de cette webcam est facile à exploiter.

très bon produit.
22 commentaires| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 août 2012
Pour le prix, elle est vraiment excellente. La qualité d'image est excellente. L'autofocus est rapide et précis. Elle est petite et s'adapte parfaitement sur un écran LCD. Les pilotes sont de bonne qualité. Possibilité de mettre des avatars.
le 10 septembre 2013
Je cherchais une webcam externe pour remplacer ma vieille webcam Apple, j'ai trouvé chez Logitech : Plug and play, elle fonctionne directement sur les Mac, que du bonheur.
le 16 juillet 2012
Qualité d'image correcte mais manque de contraste et de couleurs. Je m'attendais à mieux.
Lorsque les personnages bougent, l'image reste net.
Le logiciel s'installe et fais une mise à jour de 120 Mo dix jours plus tard... Bonne connexion internet indispensable.
Bonne webcam, mais on peut encore faire mieux.
Les (+)
- Très bonne qualité d'image HD 1080p et très bon rendu des couleurs, très largement supérieure aux webcam à bas coût que l'on trouve partout
- Très bonne tenue aussi de l'image en environnement sombre (ce qui n'est souvent pas le point fort des webcams) même si l'image a quand même du mal à compenser le manque de lumière
- Logiciel simple à utiliser avec un panneau de contrôle pratique (Logitech Webcam Software)
- Enregistrements photos/vidéo en HD
- Micro intégré (compatible Skype) avec un son très bon
- Solide et bien finie, ne fait pas cheap
- La tête est rotative gauche/droit (mais pas haut/bas), ce qui n'est pas le cas de la C920
- Compatible Windows 8.1 ou Windows 10 sans installer le moindre driver
- Super stable aussi bien accrochée à un moniteur (fixe ou écran de portable) que sur son pied sur le bureau
- LED bleu en face avant qui indique la prise de vue en cours

Les (-)
- Logiciel non livré dans la boite et un peu difficile à trouver sur le site de Logitech, globalement un peu succinct mais suffisant.
- Image un peu trop contrastée par défaut avec les réglages automatiques "RightLight" et un peu difficile à régler en manuel (reste acceptable cependant pour un usage courant)
- Pas de stéréo pour le son
- Réglages automatiques avec "RightSound" plus mauvais qu'autre chose (atténuation des sons ambiants qui casse le son), à décocher absolument si l'on veut tirer partie de ses bonnes capacités sonores.
- Un peu chère si l'on compare à la star incontestée de Logitech, la C920 (seulement 10€ de plus) et la C525 en dessous nettement moins chère pour une qualité assez proche (HD en moins). C'est donc un produit qui a du mal à se placer (hors promo).

En bref, un bon produit avec de très bonnes performances malgré quelques défauts.
Dommage qu'elle soit à ce prix, car hors promo, vaudra mieux investir dans le modèle au dessus (C920), classée régulièrement comme la meilleure du marché.
le 26 septembre 2012
Installation facile et rapide ,possibilité d'une image fixe ou mobile .
La qualité de l'image est excellente ,tous les réglages sont possibles,
contraste,luminosité ect...
Je recommande cette caméra qui est d'un prix abordable.
le 25 mars 2014
Achetée pour pallier à la non-reconnaissance de la camera intégrée de mon IIyama 27" par mon MacMini, cette webcam est aussi performante que l'iSight Apple. Même format genre 16-9 qui fait le charme des visio-phonies entre machine Apple. Mise au point auto etc… N'hésitez pas.
le 29 avril 2013
Webcam de qualité reconnue sous Windows xp, Windows 7 64 bits, Linux Mint Xfce Nadia que ce soit 32 bits ou 64 bits.
le 28 novembre 2013
Très satisfait de cette webcam mais seulement après avoir trouvé et téléchargé "webcam settings" qui permet d'utiliser toutes les fonctions de l'appareil. Logitech pourrait signaler l'existence de cette application et même l'inclure à la vente.
le 13 décembre 2014
Je l'utilise sur un mini-mac (Late 2012) avec OSX Yosemite. Pas besoin d'installer quoi que ce soit. La brancher et c'est fini. 100% Compatible FaceTime et Photo-Booth. Très bonne qualité d'image et de son. Il faut savoir que toutes les cameras non Apple sont bridées. La qualité de l'image reçue par votre interlocuteur dépend énormément des performances de votre connexion internet.
je la recommande vivement. Elle rempli très bien son rôle de webcam.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.