Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 janvier 2015
Voila j'ai reçu mon lot aujourd'hui mais j'en suis plutôt déçue... les couleurs sur douze 3 sont roses et 3 sont violet ... déja six couleurs qui correspondent pas c'est pas cool je compter vraiment sur les couleurs énoncer le noir, l'argent et le rouge pas présente dommage vraiment !!! et l'emballage qui correspond pas non plus une simple pochette en plastique qui fait que j'ai la moitié des paillettes dans le fond du sac pour le coup . Mauvaise préparation pour cette fois
3 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 27 mars 2018
Que dire, ce sont des paillettes, un truc de filles. Si vous avez un bon vernis et que aimez avoir des ongles de fêtes, c'est pas mal de rajouter des paillettes. Mais peuvent être utilisées pour pas mal d'autres choses en création.
le 24 juillet 2013
tres bon produits mais attention le conditionnement est fragile le pas de vis se casse facilement , il faut etre donc tres meticuleuse et soignée
sinon le produit tiens bien i est de bonne qualité
6 personnes ont trouvé cela utile
le 2 janvier 2017
Très cher pour ce que c'est, les boites où sont les paillettes sont très petites. De plus je suis très déçue de l'avoir acheté car une boîte de paillette manquait ne vous faite pas avoir à ce prix là il y a mieux !
le 5 janvier 2014
Les paillettes bien arrivés. Livrés dans une enveloppe, mais pas de packaging comme sur l'image. Les paillettes sont bien, assez fines, mais LES COULEURS NE CORRESPONDENT PAS DU TOUT à l'image. Ce n'est pas une question de nuance, j'ai reçu carrément autre chose, dont deux identiques. Sympa si on n'a pas de souhait précis. Les boîtes sont petites mais ça reste convenable au niveau de la quantité.
le 30 mai 2016
Livraison rapide et correspondant tout à fait à mes souhaits. Les couleurs sont très belles et ravissent mes filles ! Les pots sont petits.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 décembre 2014
jolie palette de paillette, couleur pétillante sympas comme sur la photo, pot un peu juste dans une jolie boite (meme si quand on la prend a la main on a des paillettes partout mais ce n'est pas celle qui sont dedans) envoyé dans un plastique noir (pas très sécurisé pour le transport)mais arrivé dans les délais en parfait état!
le 18 novembre 2015
De bien jolies paillettes, pas encore testées pour le moment, mais ça ne saurait tarder.
Achetées pour des maquillages de carnaval.
Par contre les couleurs ne correspondent pas forcément à celles de la photo.... dommage
Une personne a trouvé cela utile
le 5 avril 2014
les couleurs ne correspondent pas du tout à la photo
elles ne sont pas du tout jolies!
j'ai reçu 2fois le gris et 2 fois le rose!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 juillet 2016
Produit à la quantité satisfaisante, les couleurs sont variés et belle, le produit correspond à la description, rien à redire.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.