le 9 novembre 2011
J'ai perdu mon chargeur de batterie pc portable donc j'ai acheter celui ci et il marche tres bien :)
Tres bon chargeur a recommander +++
le 3 décembre 2012
J'ai eu un instant peur que cet adaptateur ne fonctionne pas vu que ce n'est pas celui d'origine et il n'en est rien ; il n'y a aucune différence avec celui livré à l'achat.
le 6 avril 2012
bientot 3 mois que je viens d'acheter ce chargeur et ne fonctionne qu'une fois sur 10 !!!!! le cable n'est pourtant pas coupé
le 30 octobre 2014
Prix dans mes moyens, livré en 4 ou 5 jours (WE inclus) et les caractéristiques sont les bonnes donc le matériel fonctionne très bien depuis ! Donc bravo e-port24/Amazon et merci.
le 22 février 2015
l'adapteur fonctionne très bien, mon pc a retrouvé toutes ses capacités !! Le produit à été livré rapidement. Je suis entièrement satisfaite de cet achat.
le 6 août 2015
Fonctionnement sans problème, il remplis sans souci sa fonction de charger et d'alimenter un notebook. Substitution parfaite au modèle d'origine.
le 14 mars 2015
tres content de mon achat,,,, excellent rapport qualite/prix,,,,pas de difference significative avec chargeur d origine autant cable d'alimentation et duree de charge je recommande fortement
le 16 septembre 2014
c'est un bon produit, bonne relation prix qualité. Pour ce budget et pour être un générique cela s'adapte très bien aux besoins.
le 29 septembre 2015
l'adaptateur chargeur de secteur on l'utilise depuis que nous l'avons reçu et il charge bien le pc rien a dire
le 26 avril 2015
je recommande cet article - car il est de grande qualité - et il est vraiment adapté à la tablette de asus