le 3 décembre 2014
J'ai commandé ce jeu parce que je le connaissais déjà. En famille ou entre amis, c'est un petit jeu facile à transporter, qui animera vos débuts d'après-midis ou de soirées. Idéal pour mettre un peu d'ambiance dans un groupe.
Les règles sont extrêmement simples, ce qui permet aux enfants de jouer. Il suffit de nommer ce que l'on voit: salade, choux-fleur, poivron, tomate... Mais on ne peut pas dire deux fois de suite le même mot... On est donc obligés de mentir... Attention, il faut jongler entre les mots obligatoires et les mots interdits... embrouilles et fous-rire garantis!
voici un super jeu d'ambiance pour tout type de soirée y compris pour briser la glace !
on ne peut pas faire plus simples comme règles : chaque joueur a un tas de cartes faces cachées et on pose une carte chacun son tour. On a deux secondes pour dire le nom du légume qui apparait. Attention à ne pas se tromper ! si une carotte se pose sur une autre carotte, il faudra alors prononcer le nom d'un des autres légumes ! attention aux cafards qui empêchent de prononcer le nomp de certains légumes !
j'adore, le jeu est un succès à tous les coups ! il nous suit partout !
le 27 novembre 2012
Petit jeu sans prétention qui permet de mettre petits et grands sur le même pied : difficile de ne pas se tromper sur les ingrédients... A consommer sans modération et gare aux cafards !
le 14 mai 2014
Pour toute la famille. Le principe est extrêmement simple mais en fonction de la vitesse de jeu et de la stricte application des règles, cela devient fun entre adultes.
le 12 mai 2014
bonne soirée assurée avec vos amis et les enfants peuvent jouer. jeu de rapidité, ca peu sembler un bébé au debut mais quand tout le monde a compris les regles c'est une bonne partie de rigolade qui commence.
le 12 décembre 2013
Très bon jeu très divertissant, facile à jouer, et rapide à mettre en place. Je mets une étoile de moins pour l'expédition qui a été un peu longue à mon goût, peut-être est-ce du à la période des fêtes...
le 5 janvier 2015
Jeu petit, pratique pour les voyages. La boîte fait 12 x 12 cm. Les Régles du jeu sont un peu complexes pour les enfants de 6 ans. Mais possibilité d'adapter selon l'âge.
le 31 août 2013
Je conseille ce jeu a tout le monde. Entre ami(e) ou en famille. Délire garantie. En plus on peu jouer aussi avec "Soupe de cafard".
le 13 février 2015
sans prise de tête, on finit par s’emmêler les neurones, se prendre le chou, et devenir un vrai légume
fous rires assurés
le 6 juin 2014
A 2, 3 ou 4 joueurs fou-rires garantis !
Règles très simples, n'importe qui peut y jouer, excellent pour se détendre.

Voir 1 question avec réponse