Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 10 février 2014
J'ai acheté ce produit et m'en suis servi une fois pour charger ma tablette, tout s'est bien passé.
En revanche au deuxième chargement rien de rien, ça n'a pas chargé du tout et ce quoi que je fasse.
J'ai eu vraiment peur que ma tablette soit fichue, je ne pouvais pas imaginer que la chargeur ne pouvait servir qu'une seule et unique fois.
Je viens de commander un nouveau chargeur et OUF ma tablette se charge tout a fait bien.
C'était bien cet saleté de chargeur qui ne fonctionnait plus. Je suis soulagée mais dégoutée d'avoir perdu 9.99€ ça commence a bien faire !
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2017
De bonne facture, il est solide et supporte pas mal d'être plié dans tous les sens, en particulier au niveau des connectiques.
C'est la second fois que j'achète ce câble. J'ai usé le premier en le trimbalant partout dans des conditions assez contraignante et en l'enroulant autour du chargeur. Il fonctionne encore mais la gaine de protection au niveau de l'USB s'est détachée, provoquant quelques coupures lors de la charge si on le bouge trop.
Bon produit pour le prix, j'y reviens donc..
le 1 mai 2017
OK ca marche, depuis 3 semaines déjà je l'utilise et il fait le job, contrairement à mon ancien dont les fils électriques sortaient et qui n'assurait plus la charge. Et le cable est très long, ce qui permet de le brancher pour le charger tout en l'utilisant confortablement dans le canapé !
le 27 juillet 2014
Je modifie mon commentaire car le cable ne marche plus. Quand j'ai de la chance j'arrive a charger avec la tablette éteinte mais encore plus lentement que avec le cable d'origine qui c'est endommagé après un an et demi. Avec la tablette allumé le cable ne fournit pas assez de courant pour un chargement (petite X rouge sur l'icone de la batterie).

Je déconseille ce produit.

Ancien commentaire:
Le cable marche bien pour la recharge de la batterie, mais il est inutilisable pour le transfert de données. Dommage.
Je mes 3 étoiles car la description est "cable de recharge", mais il aurait fallu quand même l'expliciter mieux dans la description du produit.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2015
Il fait ce qu'on lui demande ... sauf que mon chat l'a grignoté ! Qu'a cela ne tienne j'en ai racheté un autre !!!!
le 4 mars 2013
Livraison rapide et produit conforme à la description - il est largement plus facile de charger ma tablette à un cable plus long que celui d'origine - encore merci à amazon et ses prestataires.
le 28 décembre 2013
Cable assez long qui fait ce que l'on lui demande. Un peu long à charger mais tres bon produit
je recommande
le 4 mars 2013
Permet de recharger la tablette Samsung galaxy note 10.1 durant les longs trajets en auto. Tres pratique avec des enfants qui utilisent la tablette a l arrière du véhicule connecte a l allume cigare. Tres bon rapport qualité prix . Envoi soigné.
Le cable fonctionne parfaitement avec la tablette galaxy tab2 10.1
La livraison a été conforme à ce qui était attendu
La longueur du cable est vraiment pratique pour continuer à utiliser la tablette même si la batterie est déchargée
le 4 mars 2013
ce produit fonctionne parfaitement, et contrairement à celui d'origine ce câble a une longueur utile intéressante en usage courant. bravo!