le 10 novembre 2013
Plus la peine d'avoir toujours un flacon de gel rasage à disposition, ces lames sont entourées d'aloé vera qui hydrate et protège agréablement la peau en même temps que les lames glissent pour le rasage. Très pratique, peut-être pas des plus économiques mais je n'ai pas trouvé ce produit moins cher en magasin et avec un abonnement il revient encore un peu moins cher. A tester.
le 10 novembre 2014
j'utilise les lames de rasoir Wilkinson depuis maintenant plusieurs années et je n'ai jamais été déçu par ce produit, je ne me coupe jamais
le 4 octobre 2014
Utilisation nikel sous l eau. Pas besoin d acheter gel ou mousse a raser
La peau est très douce apres utilisation de ce produit
le 22 septembre 2014
j'ai commandé cet article noté comme proposant 6 lames , elles sont conditionnées par 3 , j'aurais donc du recevoir 2 paquets de 3 lames hors dans mon colis il n'y avait qu'un seul paquet de 3 lames...........j'ai donc contacté amazon qui m'a immédiatement remboursé la différence de prix , je pense qu'il s'agit juste d'une erreur mais lorsque j'ai contacté la première fois amazon j'ai eu beaucoup de mal à faire comprendre ma requête.
le 8 novembre 2013
Colis reçu plutôt que la date prévue. Ayant déjà utilisé ce produit, je l'ai acheté car il est plus agréable et moins cher qu'en magasin. Agréable pour des rasages réguliers sans douleur.
le 15 septembre 2014
Super prix, expédié vite et conformes. Super heureux, je recommanderai sans hésiter. J'ai reçu deux lots de 3, ce sont des lames originales
le 7 juin 2014
J'ai commandé le 4 juin 2 lots de 6 lames vous me livrez 2 lot de 3 lames. C'est ma deuxième commandes erronées
Que fait on?
le 29 mars 2015
Ouf ! Ces lames de rasoir n'étant plus dans les supermarchés autour de chez moi, je suis bien contente de les avoir trouvé ici !
le 26 mai 2014
Des lames de rasoirs quoi... oui elles sont biens, la vente correspond à la description... rien d'autre à ajouter actuellement.
le 6 août 2014
Une bonne qualité de produit, qui est complet très bon descriptif et très résistant . Le produit correspond au descriptif.