le 9 janvier 2014
De coup de coeur en moyen de patienter en attendant l'achat d'un véritable van VW, l'achat de cette boîte Lego est un investissement formidable, sans regret possible!

Le montage est très simple, du Lego classique, mais pour la dimension du van (environ 30cm de long) et avec les 1332 pièces, on obtient un objet qui fourmille de petits détails, c'est génial!

Moins coutumier des Lego qu'avant (il paraît que c'est pour les enfants), il y a de nombreuses pièces que je ne connaissais pas, donc la boîte peut sans doute contribuer à améliorer la création de nouveaux modèles, mais cela reste à confirmer par des "Legoïstes" experts!
le 26 juillet 2012
Très beau Lego, détails superbes, fonctionnels...
Un cadeau qui a émerveillé mon frère, fan des van vw !
Des heures de plaisirs avec les très nombreuses pièces !
le 14 novembre 2013
Je suis vraiment fan de ce modèle, c'est mon premier "creator", d'habitude je me consacre aux "technic". Mais comme j'aime les combis VW j'ai craqué et je ne le regrette pas du tout... il trône fièrment dans ma bibliothèque...
Magnifique une fois monté , mon petit neveu de 8 ans a quand même mis un bon mois pour le construire avec un peu d'aide de son papa
mais le résultat était à la hauteur du temps passé MAGNIFIQUE
Avec tous ses petits détails ( Table , verre à l'intérieur) vraiment super mais attention Fragile , un geste maladroit et il a fallu recommencer et la impossible de faire une reprise
Nous avons donc tout démonté pour tout recommencer
Je l'ai payé moins de 89 €
Article que je recommande chaudement aux amateurs de lego et de cette voiture mythique
livraison Amazon ultra rapide
Les mecs de LEGO sont dingues. Donc géniaux. Parce que pour sortir un tel modèle (avec une boite magnifique !) faut quand même être bien allumé. Et pour l'acheter encore plus. Mais que vous soyez nostalgique de ce combi légendaire de 1962, amoureux de la célèbre marque Allemande ou tout simplement amateur de rareté atypique, vous ne le regretterez pas et le rendu est absolument fou, c'est une réplique à l'exacte identique ! Enfin en LEGO quoi, mais vraiment le même. Avec notre bon vieux TGV, conseillé au plus haut point avant qu'il ne soit plus édité !
le 23 décembre 2012
Je l'attendais, je l'ai eu, je l'adore !!!
Pas pour des jeunes enfants, mais pour des ados ou des adultes passionnés comme moi !
le 7 novembre 2013
On adore les combis , cox d'ailleurs on a une cox dans le garage. Je le conseille pour les acro de lego ne pas se fié a l'age la preuve mon fils a réussi !! Je le conseille car le prix est très interressant par rapport ailleurs. La note le mérite car il est magnifique l'intérieur superbe les détails au top bravo
le 10 juin 2014
Ce combi Wolkswagen en Lego est absolument parfait et constitue une réplique très fidèle de l'original.

Il vous assurera 5 heures de plaisir aux minimum et fera même un objet de décoration original au sein de votre salon.
le 1 décembre 2012
Trop bien ! Un peu cher mais une replongée en enfance (attention montage pas si enfantin que cela) et une nostalgie vintage beatnik assurée !
le 5 avril 2012
Un set très sympa, avec beaucoup de pièces pour de nombreux détails, y compris le moteur, une très belle réussite de la part de Lego. On regrette presque que les roues avant ne braquent pas !

Voir 1 question avec réponse