le 28 décembre 2011
Je suis ravie de cet achat. Grande fan de bijoux, j'ai malheureusement casse l'une de mes chaines preferees recemment. J'ai achete celle -ci en remplacement, et j'en suis totalement satisfaite! Jolie et de bonne qualite!
le 1 décembre 2014
après 48 h la chaîne s'est cassée j'avais mis un petit pendentif en or très léger , malheureusement il est perdu ; le fermoir s'est cassé !... pas solide votre systhème de fermeture cela va me coûter trop cher de la faire réparer le bijoutier contacté me demande plus que la valeur de l'achat , j'ai une amie qui m'a remplacée le fermoir ................pas conseillé de la porter !..............
trop fine
Martine HUEBER
le 7 juillet 2014
Livraison et emballage nickel ! Je suis très contente de la qualité du produit. Il y a un petit anneau pour rétrécir la chaine mais si on l utilise la chaine est trop courte. Mais la chaine mise normalement fait un très joli ras de coup !
le 22 septembre 2014
Commandée pour une enfant de deux ans.
Très jolie chaîne mais extrêmement fine qui je pense risque de casser très facilement par conséquent mieux vaut mettre moins cher.
le 2 juin 2014
Très jolie chaîne, de bonne qualité bien que très fine, mais ne faites pas comme moi ... 40 cm c'est très court et ce bijou est plus adapté à un bébé (médaille de baptême) ou à un jeune enfant. Pour un adulte, cette chaîne fera juste un ras de cou dans le meilleur des cas. Il vaut donc mieux prendre ses mesures.