Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-10 sur 28 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 3 novembre 2011
encore un Blu-Ray edité par Paramount sans piste audio DTS-MA HD, une honte, surtout que c'est une nouveauté !
Paramount avait deja fait le coup il y a quelques semaines avec le BR de Kung-Fu Panda 2, seule une piste Dolby True HD etait proposée pour la VO !
le 13 mars 2013
Pourtant je suis un public facile pour les transformers.
Si le petit passage sur la lune est divertissant, le reste.. bourrés de petits gags à la noix pour combler les lacunes du scénario, je suis certains que la petite amie pour la séquence sexy arrive au même moment dans le film que les précédents titres. Et je me demande pourquoi asservir des moins que rien comme nous pour restaurer leur planète quand le plus petit de leur robot fait 100 fois plus. Ca tient pas debout. Ca plus les blagues pourries nuisent à l'immersion dans le film.
le 2 octobre 2012
autant les précédents se laissaient regarder, que la!! les acteurs surjouent, l'histoire est ininteressante au possible, en plus c est interminable:à oublier très vite
le 14 septembre 2012
Oui, il y a des effets spéciaux, c'est impressionnant à en devenir lourd et indigeste ! Le n°1 était plutôt bien, le n°2 s'en est tiré avec une Megan Fox en très jolie potiche mais celui est navrant. Il n'y a aucun scénario, un Shia le B. qui a pris 10 kg et n'arrive plus à se bouger, une Rosie Huntington au regard creux qui a autant de charisme mais moins d'utilité qu'une poele à frire, un humour hyper lourdingue... pfou, oui, quelle MISERE ! et quel dommage. Merci à Amazon pour la livraison impeccable comme d'hab.
le 29 novembre 2011
Si la version originale devrait être disponible en Dolby TrueHD 7.1, les home-cinéphiles français devront se satisfaire avec une VF en Dolby Digital 5.1
Minable et honteux de prendre les Français pour des idiots.
Le blu ray est fait pour avoir une image et un son meilleur que le DVD, il nous a été vendu pour cela !.
En ce qui me concerne, je boycotte les nouveaux blu ray en DD 5.1, surtout pour ce type de film !
le 6 mars 2012
Alors là, décu !!! Possédant les deux premiers dvd, je pensais accrocher un super film, en plus avec la 3d (je possède le matériel), je m'attendais à du grand spectacle... Eh bien NON, pas du tout, le film est hyper long, les répliques nazes, la 3d inexistante (à part les scènes de descente en parachute), et l'action est présente à la fin du film (20 minutes ou 30 minutes maxi. sur plus de 2 heures de film). Je regrette amèrement cet achat et ne prolongerai pas la licence si un 4ème opus sort... Aie Aie Aie !!! Que de tristesse de faire des films pareil à un tel prix...

Je vous le déconseille. Rattrapez-vous sur ce SUPER Tintin...

Merci.
le 28 mai 2013
Il est indiqué qu'il est également en Français mais sur la version Blu Ray 3D, il n'y a pas de français ni en audio ni en sous titre... si on est pas complètement bilingue, c'est totalement inutile et autant prendre la version normal à même pas 15€... une belle carotte de la part de Amazon...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2012
Pourtant quand on veut regarder Transformers on fait une croix sur la cohérence, ce n'est pas que la science fiction soit un genre que je n'apprécie pas, au contraire mais les robots intelligents qui naissent dans des œufs et qui sont en guerre civile depuis des milliers d'années... Enfin bon, pour faire plaisir aux enfants on regarde le 3, après un 2 bien décevant également. D'ailleurs dans le 2 comme dans le 3 ce qui choque le plus ce sont les incohérence scénaristiques et ça ça ne pardonne pas même les enfants sont "choqués" ! Dans le 2 déjà on tombe de haut quand on constate qu'après être entré dans le musée de l'air à Washington on ressort à Tucson en Arizona par le mur du fond ! Dans le 3 donc rien que le titre... la face cachée de la Lune... comme si la mer de la tranquillité où s'est posé Apollo 11 se trouvait sur la face cachée de la Lune. Tout ça pour éviter une possible autre incohérence, à savoir, pourquoi on ne voit pas cet énorme vaisseau écrasé sur la Lune... Passons sur les bots cachés sur la Lune depuis 50 ans sans bouger, passons également sur l'idiotie d'avoir remplacé Megan Fox par Rosie Huntington-Whiteley aux lèvres siliconées (virée par Spielberg) et de nous donner une explication vaseuse sur la raison de son départ, Sam s'est trouvé une fille mieux... la honte. Doit on passer sur les robots qui saignent rouge (ça a particulièrement étonné les enfants) et les hommes pulvérisés dont il ne reste que le crane squelette ? Le beau Patrick Dempsey qui joue un personnage particulièrement crétin ? Ou encore Sam qui sort de son sac un grappin et une mine alien qui ont été données aux militaires 5 minutes plus tôt et absolument pas à lui qui se trouvait déjà dans la ville aux côtés des mercenaires ? Ce film est une honte et je ne comprends pas que Spielberg s'associe à ça, en tout cas qu'ils ne comptent pas sur moi pour le 4 et ses suivants.
le 11 novembre 2012
Ce film fait partie des deux SEULS films devant lesquels je me suis endormi, au cinéma, qui plus est ! Le premier est "Là haut", qui après l'avoir revu, est selon moi, un excellent film d'animation ! (oui, enfin, j'avais eu une grosse soirée la veille, c'est peut-être pour ça que je me suis endormi.. :))

Mais alors ce film est juste innovant en ce qui concerne le "film" à l'état bousal (j'en invente même des néologismes) !
Pour résumer :
- 2h30 de non-film : action à gogo, ça pète de partout pour des raisons non-dévoilées !
- des dialogues d'un pathétisme poussé à l'extrème (Ne meurt pas John, je t'aime...) : Michel Audiard s'en retournerait dans sa tombe !
- des acteurs pas crédibles, purs produits de l'usine à films américaine : une belle fille + un beau mec !
- un film destiné aux 4-11 ans !
- mais surtout, un scénario tellement classique et cousu de fil blanc que j'en perd mes mots !!!!

Bref ce films est inutile dans la série Transformers ! Si vous voulez vous emmerder, vomir et claquer 10 balles, acheter cette perle du cinéma car ce film est FAIT pour VOUS !!!!!!!
le 4 février 2012
Scénario creux et le peu qu'il y a est incompréhensible, le jeu des acteurs plus proche d'une série télévision de seconde catégorie. Seuls les effets spéciaux sont assez bluffants.