undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 15 octobre 2015
Concernant les port DVI. En effet je me suis aperçu qu(il y avait deux sorte de prise DVI et donc j'ai eu des souci
Je ne peux imputer cela totalement au produit mais une présentation plus claire m'aurait aidé.
De même impossible de brancher deux ecrans sur chaque prise HDMI (ce qui etait mon but)
donc un en DVI et un un HDMI pour moi
le 15 avril 2014
Pratique, fiable, flux video gigabit rapide. Les ports USB supplémentaires font merveille avec mon MacBook unybody de 2009. Les ports HDMI et Thunderbolt sont très efficaces. La technologie Thunderbolt, c’est deux canaux sur un même connecteur, avec un débit de 10 Gbit/s dans les deux sens.
le 29 avril 2015
Avec un nouveau macpro permet de brancher plusieurs périphériques qui sont immédiatement reconnus. Aucun problème de deconnection subite à signaler.
le 23 mars 2013
I use it on my macbook air 13" without any problem just plug & play !
All the output works and the must important the sound is working nice on HDMI
le 9 août 2016
Utilisé lors de présentations, je me suis retrouvé bien embêté quand cet adaptateur m'a lâché, refusant catégoriquement toute connexion en HDMI.
Gênant.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.