Couleur: Sunny|Modifier

le 27 décembre 2013
Excellent waveboard, convient aux débutants comme aux plus confirmés.
Attention aux habitués des roues à ressorts, passer aux roues libres est assez déstabilisant!

Les plus :
- les roues qui s'allument quand elles sont en mouvement.
- le design : j'aime beaucoup le dessin.
- la sacoche & les outils fournis.

Les moins :
- la coque n'a pas l'air très solide, attention aux chocs!

Mon conseil : pensez à graisser la barre de torsion avant la première utilisation!
le 23 mai 2014
Commandé il y a 1 mois pour ma fille de 10 ans. Elle en est très contente. Il semble de très bonne qualité et la housse de rangement est très pratique. Par contre, il est un peu grand pour un enfant de 10 ans, beaucoup plus grand que ceux de chez Decathlon/Oxylane.
le 14 janvier 2014
J"ai achetez ce waveboard pour mon fils de 11 ans, pour Noël,le jour même il etait déjà cassé sur le coté; donc très fragile ! et nous sommes le 13 janvier et depuis samedi, il ne peut plus en faire il a perdu une visse qui tient une roue. Il est fou!!!D'ailleur pouvez vous me dire où je peux en trouver .
le 13 janvier 2013
j' emets des doutes quant au prix barré autour de 90 euros...ou alors un rapport qualité/prix bien plus que minable
le 20 décembre 2013
Ok pour l'objet, mais le paquet est arrivé explosé et la housse de protection de la planche troué...
Dommage pour mon neveu
le 16 juillet 2012
c est une planche superbe mais il faut en prendre soin car la rouille est vite apparue malgré cela je vous la conseille a tous et je ne regret pas du tout d avoir acheter cette planche les délais de livraison son respecter j espere vous avoir convaincue et merci X-trade group
le 24 avril 2014
Article très joli un premier coup d œil. Ma fille l utilise cela fait a peine un mois mais déjà des bouts de plastique se cassent de partout, car la "planche" n est pas en bois mais en plastique très léger .alors je ne conseille pas de tout cet article.
le 12 décembre 2015
Le produit est arrivé conforme, par contre, la housse de protection est déchirée! J'espère que le skate est de meilleure qualité... Je vais donc offrir à noël un skate dans une housse déchirée...
le 4 juillet 2013
La waveboard que j'ai reçu est conforme (circle) , la sacoche est vraiment pratique.
La planche est de très bonne calitée , c'est du solide mais il faut quant même y faire attention ( ça reste du plastique )
Les roues sont silencieuse. vue qu'elles sont fine et en résine , on peut rouler n'importe où ( enfin presque) surtout sur la route , c'est le mieux personnellement :-)
Bref c'est une très bonne planche pour débuter. Je conseille cette planche à tout les amateur !
Par contre je n'ai pas eu les roues fluo en + . Dommage mais c'est seul problème .
Bref si vous ésiter poser moi d'autre question ;-)
le 7 décembre 2014
j'ai commandé bleu je reçois vert ?!! je demande un échange c'est dit : oui ; je reçois : rien!!! On nous prend pour des skate à nous menés en roulettes .... Dommage mais Déçu !!!!!!!!