undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:5,42 €+ 3,49 € expédition

le 20 octobre 2012
Parfait, rien à dire, il charge bien. Le fait que la prise soit sur le dessus est très pratique par rapport à d'autres adaptateurs.
Cependant il fait un bruit aigü très léger quand il est branché, même lorsqu'il ne charge aucun appareil, donc je préfère le débrancher de la prise lorsque je ne m'en sers pas.
le 15 octobre 2011
ayant l'ancien chargeur aux formes tarabiscotés, celui ci est plus fin et surtout plus logeable. l'ayant depuis peu, je n'est pas de recul sur la qualité et sa durée de vie, mais fonctionne parfaitement - que du bon
le 10 août 2014
Vendeur très honnête et rapide dans son intervention car remboursement immédiat.
Article défectueux, de très mauvaise qualité, pâle imitation du chargeur d’origine HTC.
Ne devrait pas être mise en vente sans contrôle préalable !!!!
le 28 novembre 2011
Pas de câble data livré avec...
La partie chargeur marche et fait ce qu'on lui demande...
réception en même temps qu'une commande chez amazon.fr, délai respecté comme d'habitude chez amazon
le 23 juin 2012
Ce chargeur convient tout à fait à l'utilisation que j'en ai. Je l'avais acheté pour remplacer un modèle ultra bas de gamme qui faisait buger le téléphone, je ne suis pas déçu.
le 20 novembre 2013
Produit parfaitement similaire à celui livré avec les smartphones HTC. Il fonctionne parfaitement : pas de bruit bizarre, pas de truc qui se balade, contrairement aux copies.
le 9 décembre 2013
Article de tres bonne qualité qui correspond en tous points à la description faite. Très bon rapport qualité prix. La livraison est rapide. A commander sans hésiter.
le 24 mai 2014
Je ne sais pas si je suis mal tombée ou si c'est systématique, mais ce chargeur n'a jamais marché depuis que je l'ai reçu, certainement à cause d'un faux contact. Cependant le vendeur m'a remboursé sans problème.
le 17 février 2013
petit, discret, facile à transporter, au vue du nombre de matériel à recharger avec un port USB, cela devient quasiment un indipensable
le 7 mars 2013
Cet adaptateur délivre bien 1 Ampère comme prévu, la recharge de mon iPhone se fait donc à une vitesse normale.