Taille de la Bague: 54|Modifier

le 9 mars 2012
Là encore, je ne peux dire que"BRAVO" ! Cette bague est une vraie merveille ! Je la conseille vivement ! Fine et délicate, elle plaira à beaucoup d'entre nous !
le 24 mai 2012
QUALITE/PRIX TRES INTERESSANT.....
juste un détail : sur la photo la pierre paraissait légèrement plus foncée !
Cependant, je ne suis pas déçue de mon achat, bien au contraire !!!
De temps en temps, je consulterai sur AMAZON pour me faire plaisir ....merci
le 16 novembre 2012
Une superbe bague qui fait beaucoup d'effet !
Le travail de ciselage est très fin et le cabochon de belle taille. Il est à peine vert très clair translucide, comme sur la première photo de présentation. Pour 30 €, je suis ENCHANTEE !!
le 16 décembre 2012
Fine et délicate, cette bague est vraiment très jolie. La pierre est d'un vert clair élégant.Rien à redire surtout pour le prix. Juste une précision: elle taille assez grand.
le 20 avril 2013
J'ai été déçue quand j'ai reçu la bague. A sa légèreté j'ai douté qu'elle soit en argent. Elle fait pacotille d'aspect aussi. Elle est plus jolie en photo.
Mais elle n'est pas chère et je la garde tout de même pour son originalité.
le 14 décembre 2012
arrivée en temps et en heure, très belle finition, très belle imitation d'une vraie bague en or blanc ... suis tout à fait séduite
le 31 mai 2013
cette bague as tout pour plaire ,élégante et finement travaillé , l'émeraude verte je ne connaissais pas mais cela vaut le coup
le 22 décembre 2013
Rien à redire. Emballage impeccable bijou dans un petit écrin. Carton autour. Bijou conforme à la photo et à la description. Une petite merveille!! vraiment très contente.
le 6 décembre 2013
Ce bijou est magnifique, très raffiné, il fait des envieuses, prix très abordable, livraison rapide et soignée, elle est livrée dans un petit écrin, j'en suis ravie !
le 7 janvier 2016
Depuis que je l'ai reçue, ma petite bague ne quitte pas mon doigt. Petit bémol - une des toutes minuscules pierres est partie pratiquement aussitôt.