Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Gymball - Pilates
Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 24 juillet 2013
Bon DVD, un peu difficile au début mais si on s'accroche on voit vite les résultats,la prof est bien et ses explications très claires.
le 28 juillet 2017
Je l'ai acheté avec ma nouvelle gym ball. Pour l'instant j'ai testé les exercices de respiration et l'échauffement (bientôt le vrai programme) et cela me plait beaucoup. Super !
le 19 février 2017
Très bien pour ceux qui ont l'habitude d'utiliser la gymball. C'est un peu long au démarrage mais surtout manque de démonstration et de démonstration de variante plus facile....
le 31 décembre 2015
Bonne approche pour les profanes.
Les exercices sont bien expliqués, efficaces : musculation en profondeur et en douceur.
A recommander !
le 15 septembre 2012
Les différents exercices sont proposés suivant un rythme bien adapté. Les commentaires sont en français, clairs et précis. Le film est réalisé de manière à bien mettre en valeur les exercices. Ces derniers sont faciles à suivre et le niveau de difficulté est moyen. Un DVD agréable.
0Commentaire| 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 8 juin 2013
Ce programme est très agréable, parfait pour se remettre en route, je l'utilise maintenant quand je suis un peu moins en forme,car
il n'est pas trop difficile, par contre il est très relaxant le commentaire et le décor ( vue sur la mer ) sont très zen!!!
Il permet à la fois de travailler son dos et ses abdominaux tout en se détendant.
0Commentaire| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 16 août 2014
Dvd intéressant le cours est bien expliqué les mouvements pas très compliqués à exécuter même pour des débutants images sympas
le 16 juin 2014
DVD simple et bien fait à la portée de tous même les débutants peuvent l'utiliser - les instructions sont claires et précises
le 6 janvier 2016
Quand vous regardez la vidéo .. ca a l'air simple ... très simple ... elle fait les mouvements avec une aisance et une fluidité ... tout est bien expliquer ... mais quand la pratique arrive ... bizarrement, vous, vous n'avez pas cet enroulé leger mais un ballon plutot qui vibre sous vos muscles ...
le 15 décembre 2014
Rien à dire de particulier. livraison OK. Exercices sympas. le seul point négatif est qu'il faut que je pense à regarder la vidéo plus souvent ....