Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 9 septembre 2013
On est triste alors qu'on est fan de voir et d'entendre des amis "fidèles " , écorner l'image du king
le 23 septembre 2016
J'ai reçu bien reçu le DVD (d'Elvis dans l'intimité )bon reportage sur Elvis.💙 j'ai étai livrer assez rapidement à posséder absolument pour tous les fans d'Elvis 💖
Anne Marie zuena
le 5 mai 2013
Bon documentaire, malgré quelques graves erreurs.
Elvis n'est pas né a Memphis comme indiqué, mais a Tupelo .
Bon point : les sous titres en francais.
le 8 novembre 2012
Superbe DVD , magnifique livret avec de belles photos . Reportages et images inédites d'Elvis qui nous montrent un Elvis touchant , sensible qui aimait ses fans , ses amis et qui se donnait à fond pour eux .Elvis on t'aime à jamais.
le 29 avril 2017
Très belle bio de Franck Bertrand qui m'est en évidence la complexité du roi Elvis à lire et à relire sans modération
review image
le 8 septembre 2013
Livraison comme prévue, ce qui est appréciable.Excellent rapport qualité prix. Mais pourquoi ne pas préciser que l'essentiel du DVD est en version sous-titrée !!!
le 8 décembre 2011
Toujours un plaisir de retrouver un documentaire d'Elvis, mais ce coffret est la reproduction du DVD "The Last 24hours" donc déjà sorti depuis belle lurette.....