le 1 octobre 2012
Article parfait rien a redire.....pour des Confitures extra!
La bassine n'accroche pas au fond...
La bassine est assez profonde pour la mousse de la confiture ne déborde pas!........
le 7 octobre 2013
J'ai été très déçue car, je viens de vouloir utiliser cette bassine et
contrairement à ce qui est écrit sur les caractéristiques
cette bassine est inutilisable sur l'induction.
Donc pour moi un article acheté pour rien.
le 16 septembre 2013
Très bel article, mais ne fonctionne pas sur ma plaque à induction. Fond pas assez conducteur.
Je l'ai renvoyé.
J'ai depuis acheté un chaudron Beka (beaucoup plus cher) et là, pas de problème.
le 10 avril 2014
Cette bassine tient sa promesse. Excellente qualité, les petits "trucs" annoncés dans le descriptif sont bien pratiques (pour tenir et verser). Le fond est bien plat et tient parfaitement sur la plaque de cuisson.
Le chauffage est rapide, la confiture n'attache pas au fond.
En résumé: Excellente qualité, rendement parfait.
le 6 septembre 2013
Ne fonctionne pas sur induction, de plus le bec verseur est nul.
Enfin j'attends toujours le remboursement d'Amazon depuis 1 mois.
Très déçu par le produit et par le temps de remboursement
le 21 juillet 2015
Je suis enchanté bon matériau -pas trop lourde -avec un bec verseur qui permet de verser précisément un fin filet dans les pots.très pratique aussi la anse! Facile à nettoyer!
le 24 août 2013
Bassine très pratique pour l'induction. Evidemment moins jolie que ma bassine à confiture en cuivre qui ne fonctionne pas avec l'induction.
le 1 août 2013
Possibilité de faire beaucoup de confiture à la fois. Le bec verseur est très confortable avec sa poignée. Je conseille fortement!
le 1 octobre 2013
Pour ceux et celles qui font souvent confitures ou chutneys (dans mon cas pour les chutneys) c'est un superbe outil, agréable et peu dangereux à utiliser. Et beau à voir, ce qui a son importance quand on doit le stocker dans un endroit visible.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.