Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 10 août 2013
Papier de qualité pour ces copies simples grands carreaux Oxford. Le seul point négatif est le rangement car c'est un film plastique autour et pas une pochette carton... Mais bon ça vaut quand même cinq étoiles surtout que le prix est intéressant!
le 30 décembre 2013
Oxford qualité au top et bien mois cher que Clairefontaine pour une qualité tout a fait équivalente parfait pour tous
le 1 juillet 2013
bon prix bonne qualité c est du oxford donc pas de surprise pour valider je doit broder mais il n'y a pas plus a dire
le 3 octobre 2015
Je mets 5 étoiles car ce lot de Feuilles simples Oxford est de très bonne qualité et bien moins cher qu'en grandes surfaces. Je vais pouvoir faire du bon travail avec une belle écriture sur ce papier, quel que soit l'encre utilisée (c'est important).
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 30 novembre 2013
recommandée par la graphothérapeute de mon fils. Depuis il écrit beaucoup mieux.
La différence avec une autre marque est les 2 couleurs de lignes.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 décembre 2013
Que dire de plus que la qualité oxford est égale à elle même. Je vous recommande ce produit . .
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus