le 14 janvier 2012
j ai utiliser plusieurs produit mais celui ci il est au top cheveux doux et brillant je suis tomber amoureuse du produit je ne change plus .
le 25 novembre 2011
produit que j'ai decouvert sur internet et que je ne connaissait pas ravi des resultats et je le recommande vivement en plus protege les cheveux et les fait briller
le 11 mars 2014
J'ai acheter se produit par curiosité car j'en ai entendu parler et je ne regrette absolument rien car même si le prix est assez élever il est justifié! Ce produit sent déjà particulièrement bon rend le lissage rapide et protège les cheveux, les laisse doux a chaque utilisation !
le 17 janvier 2014
Effectivement ce spray protège bien les cheveux et sent très bon. Peu de produit suffit pour améliorer l'aspect des cheveux. Je pense en recommander quand je n'en aurai plus. Je le recommande.
le 23 novembre 2013
Arrivée ultra-rapide des deux produits GHD, en ce qui concerne le protect spray, je ne sais pas si vraiment il protège le cheveux mais en tout cas il sent divinement bon ! Et le GHD lui-même j'en suis ravie ! Quand on dit qu'il faut parfois mettre le prix pour avoir de bon produits, en tout cas là, ça se confirme.
le 18 octobre 2013
Super protecteur de chaleur, il laisse les cheveux bien lisse et brillant et j'adore l'odeur, le seul point faible et qu'il faut attendre qu'il sèche mais a part sa il est parfait (y)
le 30 mai 2014
Odeur super bonne , mais je n'ai pas constatée d'efficacité jusqu'a présent , ttrés dommage , mise à part l'odeur , l'utilité de protéger la chevulure , elle est pas vraiment mise en avant
le 11 juin 2013
je recommande ce produit d'une part, car le prix est interressant, le vendeur rapide, de plus concernant le produit il protège les cheveux les rends doux et souple bref adopté ;-)
le 6 juillet 2014
J'adore l'odeur de ce produit.
Je ne sais pas si c'est efficace car c'est censé protéger le cheveu de la chaleur et je ne sais pas si mes cheveux sont plus protégés qu'avant du sèche cheveux et des plaques mais l'odeur qu'il confère à mes cheveux me suffit, même si ça ne fait rien de plus que parfumer, j'en reprendrai.
Mais à mon avis, ça fonctionne quand même, c'est une marque vendue chez les coiffeurs donc normalement...
le 21 juin 2013
Très grande réactivité du vendeur et produit parfait pour avoir de beaux cheveux bien lissés sans effet cartonné ! Ce spray lissant est de loin le meilleur pour en avoir testé plusieurs et son odeur est très agréable dans la chevelure !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.