le 2 octobre 2014
J'en ai acheté 2 en même temps, l'une vient de rendre l’âme au bout de 4 mois, elle n'est plus reconnue par les lecteurs de carte, ou aléatoirement... données récupérées mais quelques photos en moins. On passe à la concurrence et prie pour que la 2ème ne lâche pas.
Par contre SAV amazon parfait, tchat avec un conseiller, et retour pris en charge par amazon avec remboursement, merci amazon.
le 23 mai 2017
J'ai testé plusieurs marque de carte SD, pour ma part kingston est de loin la meilleure. Bien sur le prix est légèrement supérieur au autres marque, en revanche le risque de perte de données est bien plus minime.
le 7 avril 2017
Aucun problème avec ce produit que j'ai acheté plusieurs fois. Une très bonne vitesse, aucun ralentissement (utilisé sur un mobile pour déplacer totalement des applications dessus, la nécessité d'une très bonne vitesse est donc obligatoire, ce que j'ai trouvé dans ce produit).
Je n'ai eu aucun problème de perte de données ou autre : je recommande absolument !
le 27 septembre 2016
J'ai commandé cette carte pour mettre dans mon wiko et elle convient très bien et me permet d'augmenter sa capacité de stockage.
le 19 janvier 2017
Bonne carte mémoire. Kingston respect sa réputation. J'ai déjà eu des problème avec de carte de grands constructeurs mais celle-ci me satisfait pleinement. Le prix aussi est correct. Je recommande
le 3 juin 2017
acheté pour faire tourner un Raspberry pi 3, installation du système sans problème, les débit sont correct le Raspberry tourne comme une horloge.
le 6 février 2017
Super emballage, les debits sont juste correct a peine 10 mb.
Pour mon telephone ca suffit a voir pour vider la carte sur mon pc
le 12 juin 2017
Le fait d'être livré avec un convertisseur est super. Cela permet de pouvoir lire les micro carte sur un ordinateur
le 20 septembre 2015
ca marche sans probleme
euh j'aurai mis 4.5 etoiles car c'est un peu longs d'installé les films c'est sur c'est pas comme disque dur ok je laisse 5 etoiles
insere la carte direct ca marche bien
bien sur c'est moin cher et livraison rapide
j'ai commandé 2 x 16go

a recommandé
le 12 janvier 2015
Produit conforme à la description
Fonctionne parfaitement - Réellement du 32 Go (tests à l'appui)
Livraison rapide,
emballage convenable pour ce type de produit,
correspond parfaitement à mes attentes !
rapport qualité prix à la date d'achat très bonne !

Voir toutes les 33 questions avec réponses.