undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici RentreeLitteraire Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Affichage de 1-10 sur 12 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 16 avril 2014
Très sympa pour s'amuser en famille, pas très compliquer pour permettre à tous les niveau de jouer et de s'amuser de manière simple ....
le 11 février 2012
Jeu acheté pour mon fils à noël, il a 6 ans et se régale à jouer au bowling tennis golf, d'ailleurs idéal pour passer de bon moment en famille, je recommande vivement !!!
le 6 janvier 2013
Le tennis c est top! ca fait bien transpirer mine de rien! Les autres jeux je suis moins fan... surtout le bowling c est pas trop mon truc
le 4 juillet 2015
Ce jeu culte est bien sympas en petit comité comme en solo en revanche sont prix est quand même excessif par rapport à ce qu'il propose.
le 13 février 2013
jeux qui permet de s’éclater avec les enfants mais aussi les grands parents!!! fini les dimanches pluvieux devant la télévision...
le 21 novembre 2014
Ce jeu est très ludique, mon fils adore et ma fille de 3 ans aussi!
Ils bougent tout en s'amusant!
Je le recommande
le 3 mars 2013
un jeu bien amusant pour toute la famille. son prix est correct par rapport a ceux constaté en grande surface.
le 3 novembre 2014
wi sport nintendo selects est un très bon jeu wii pour jouer en famille je le recommande acheter pour cadeau
le 7 mai 2013
jeu basique mais on ne s'en lasse pas , les enfants adore et nous aussi possibilité de jouer a plusieurs ;)
le 23 février 2014
très ludique pour jouer en famille. Par contre ce jeu est très limité si ce n'est que pour des adultes.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.