Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:6,69 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 janvier 2017
Je cherchais une crème hydratante et surtout qui ne fait pas gras ou pire qui rend une peau "collante".
Cette crème est vraiment bien ! Elle pénètre très rapidement et laisse une peau douce (une petite quantité suffit pleinement tellement elle s'étale super bien ! Léger parfum d'Aloe Vera très subtile. Hydrate très bien la peau et toute la journée.
Je suis très satisfait et recommanderai très certainement dans les mois à venir ! Parfait !
le 6 juillet 2017
Soin visage de qualité à la texture ferme et fondante qui pénètre rapidement sous la peau- la peau est agréable après- Mais prix un peu élevé.
le 12 mai 2017
Bon produit, hydrate bien la peau de mon mari. Prix abordable comparer a ceux des magasins. Je recommande avec plaisir !!!
Je l'utilise depuis maintenant plusieurs années et je ne me vois pas en changer : texture et odeur très agréables, ne colle pas, hydrate bien, pas d'effet peau grasse, une quantité qui permet de tenir plusieurs mois sans problème, un prix au final très correct compte tenu de la durée de vie d'un tube... Pour une peau sèche qui a tendance à peler : une application tous les matins et le problème est réglé !

Si mon commentaire vous a été utile, un petit clic sur "oui" me motivera à continuer, merci !
Livraison rapide. Produit conforme à l'original.
Vendu et expedié par amazon donc rien çà dire.

Coté produit : la creme ne fait pas la peau grasse apres l'application contrairement à la nivea classique.

je recommande.
Mon mari est souvent dehors quel que soit le temps, job, sport, loisirs. Sa peau est soumise à diverses agressions en hiver comme en été. Il a testé différents produits pour protéger ou apaiser son visage et il en revient toujours aux produits Nivéa, ceux " for Men ", ça doit le rassurer, bien qu'il en apprécie d'autres de la gamme.
Celui-ci en tout cas laisse une odeur fort agréable, douce et masculine.
Il en apprécie la texture, la sensation de fraicheur à l'application, et la durabilité tout au long de la journée.
Il ne graisse pas la peau alors qu'il l'a pourtant à tendance grasse, la crème est vite absorbée ce qui est agréable pour les papouilles avant d'aller bosser.
Pour ce qui est de la composition ou de la tolérance à ce produit, je suppose que tout dépend des personnes, mon mari n'a aucun problème particulier, il n'a jamais eu aucune réaction à tous les produits Nivéa.
le 5 mai 2017
Cet après rasage est très agréable, il calme bien l'effet irritant du rasage quotidien et laisse un doux parfum discret appréciable
le 15 septembre 2015
Très bonne crème pour homme de laissant pas de gras sur le visage et pénètre rapidement la peau, je la recommande ! Peaux toute douce assurée, quel plaisir de l'appliquer après le rasage ! Soulagement immédiat . Seul point négatif, le prix qui est cher mais malgres cela je continu à commander celle la et je n'en changerais plus! Avec un soin exfoliant de nivea men et belle peau assurée !
le 27 août 2014
Conforme au produit commandé , efficacité correcte , hydrate bien la peau . Je recommanderais certainement ce type de produit .
le 22 avril 2016
Livraison très rapide dans un colis bien protégé!
Le hydratant fonctionne vraiment.
Je l'ai acheté pour évidemment hydrater la peau de mon visage et après 2 jours d'utilisation (1fois le matin et une fois le soir), SURPRISE, j'ai commencer a voir une différence.
C'est vrai que sa fait pas de miracles mais il marche, j'ai aussi remarqué que ma barbe pousse mieux à certains endroits.

À recommander!

Voir 1 question avec réponse