le 8 mars 2013
Contient du parfum, du phenoxyéthanol ainsi que du paraben... bref, tout ce qu'il ne faut pas pour votre bébé. A déconseiller. Demandez l'avis de votre pédiatre si vous n'êtes pas sûr.
le 7 mars 2015
Les cinq étoiles ne sont destinées qu'à la qualité de ces lingettes et la livraison Amazon. Mais !!! jusqu’à présent ces lingettes étaient livrables à l'unité, maintenant elles sont livrées en lot de 12 packs sous emballage d'origine type présentoir Nivéa, au vu de notre utilisation pas de problème. Ce jour nous avons ouvert la boite Nivéa (intacte) de 12 packs commandée le 06/02/2015 et la ... surprise il ne contient que 11 packs ????
Erreur ou arnaque, la question est à poser à Nivéa ... ce qui est sûr c'est que le prix unitaire passe de 2.86 € à 3.12 €. En ayant absolument besoin, il n'était pas question de renvoyer, et comme nous avons nous même ouvert la boite d'origine, comment être crédible. ???
J'espère simplement que cet avis sera lu ou par Amazon ou par Nivéa !!!!
le 7 juillet 2013
lingettes tres resistantes et fraiches, parfum agreable,
sans paraben, sel d'aluminuim et phenoxyethanol.
juste un bemol sur l'emballage qui est assez fragile.
le 6 avril 2014
Pratique pour le voyage et les sorties.
Prix correcte.
Odeur agréable.
Fermeture moins pratique car ne colle plus rapidement.
Livraison au top
le 11 octobre 2013
Produit ok. ces lingettes sont biens, normales. elles sont douces et ont une odeur appréciable. Aucun soucis en particulier. r
le 22 juin 2015
Je pensais en prenant cette marque que les lingettes seraient douces et avec pas trop de produit mais bilan mes deux enfants ont eut les fesses rouges avec un debut d'érythème... du coup je les recycle en leur nettoyant les mains avec .. c'est un très mauvais produit ! Je le déconseille bien que d'habitude Nivea fait de très bonnes choses là pour les produits enfants ce n'est pas le cas. Donc papier toilettes ou eau savonneuse reste le top!
le 11 juin 2014
marque reconnue pour les bébés, que dire de mieux sinon qu'elle est top et à un prix correct. que demander de mieux ?
le 4 mai 2015
Habitués a P*mp**s ces lingettes n'ont rien a leur envier ! Vraiment, elles sont plus douce, elle ne piques pas ! (Si si, j'essaye toujours sur mon visage car j'ai toujours une allergies a la pollution et donc le nez a vif les P*mp**s me piquaient et pas les Nivea !)

Acheté en gros lot c'est super pratique ! J'adore l'odeur, bref je n'utiliserais plus que celles-ci c'est certain !
le 2 mai 2014
I can't imagine going out without them. I use them to wash baby hands every time after playing in the sand. I don't stress if he touches earth and/or picks something. They are very efficient to remove the dirt! They don't contain parabens and phenoxyethanol. I don't like the smell so much but I prefer that to dirty hands in the mouth or holding a piece of bread during and/or after the walks.
le 1 juin 2014
J'ai acheté ce produit pour mon hygiène personnelle lorsque je vais aux toilettes.
Je suis très content de ce produit qui laisse propre la partie du corps souillée lors de la selle.

Elles peuvent être jetées dans les toilettes ce qui est un plus par rapport à d'autres modèle.

Je le recommande pour ceux qui veulent garder une hygiène impeccable.

Voir 1 question avec réponse