Format: CD|Modifier
Prix:12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 février 2015
J'ai mis cette très bonne note pour faire comprendre mon plaisir d'avoir cet album qui est tout à fait super!
Aucun problémes de livraison franchement tout était parfait à part le fait que c'était un peu long quand même mais sinon satisfait à 100%
le 11 février 2016
Produit reçu comme prévu, dans les temps et bien emballé, par contre mon boitier est cassé.. Un peu déçu ! De la chance que le meilleur se trouve a l'interieur..
le 28 décembre 2011
un peu de fraicheur dans le hip hop francais nous fait le plus grand bien. des lyrics travaillées sur des instrus ambiance fin 90's. A ecouter d'urgence pour tous ceux qui se souviennent de ce qu'etait le hip hop........
le 20 décembre 2011
Envoi très rapide, bien emballé et protégé, produit intact. (pas encore utilisé cependant)
je vous recommande cet article, d'autant plus que le prix est raisonnable
le 22 octobre 2011
Les morceaux sont bien écrits, de bonnes paroles, un bon flow... En bref, du bon rap français comme on l'aime !
le 28 avril 2012
Reçu il y a déjà un petit moment, ce vinyle est le premier album de 1995. Groupe de rap ascendant qui promet énormément.
Celui-ci est le premier Album et il est déjà très bon.
le 6 janvier 2013
1995 en concert, 1995 en CD, 1995 dans la tête... Je recommande, les texte sont vraiment sympa et la musique entrainante!
le 5 juillet 2011
Ce cd est terrible... certes on s'attendait à plus de sons... vu le talent des 5 compères. Mais on est pas déçus. Le cd tourne en boucle chez moi et tous les morceaux valent le détour.
Une confirmation donc de ce qu'on avait pu voir sur le net... mais on attend plus. Mention spéciale à Nekfeu qui est selon moi, le meilleur du crew...
le 22 janvier 2016
Très bon E.P et encore plus agréable à écouter en vinyle que sur son Ipod... A quand leur prochain album ?!
le 27 janvier 2013
bon début pour ces jeunes rappeurs aux talents exeptionels, oui j'ai beaucoup aimé, je ne connaissais que quelque uns de leurs morceau, je l'ai donc acheté car je les trouvent talentueux et qu'ils meritent leur dus.