le 14 août 2016
La liseuse est parfaite, la batterie dure longtemps pas besoin de la recharger continuellement, facilité de déposer des livres dedans. je recommande
le 18 juillet 2016
Le 6/07/16 la moitié inférieure de l'écran le fonctionne plus, sans que la liseuse a eu un choc. Par conséquent mes 3 livres en cours sont illisibles.
le 18 juillet 2016
Je ne regrette pas cet achat qui me suit désormais partout, plages, voyages, chambre, toilettes (si, si...)...Le rétroéclairage est juste magique : il est possible de lire les livres dans le noir, en pleine lumière, face au soleil, le rêve !
le 8 juin 2016
Inutile de le décrire longtemps ; ce kindle fonctionne très bien bien qu'un peu lent ; la lecture sur encre numérique est vraiment très agréable !
le 7 juin 2016
C'est la 2 ème que j'aie. Même panne que la 1. Et Amazon.fr ne veut pas me la changer.
Je vais passer à une autre marque
le 4 juin 2016
j'ai un ipad déjà mais je trouve que kindle est quand meme obligatoire car il est plus facile pour prendre pendant voyage
le 21 mai 2016
tous ce qu'il faut pour une lisseuse les formats les plus utilisé sont pris en compte. impeccable.... que dire d'autre merci
le 19 mai 2016
j'étais plutôt livre papier, mais maintenant je ne quitte plus ma liseuse. dans le lit, dans l'avion, dans le train ...
Sur Amazon, on peux trouver de nombreux livres gratuits, ou très peu cher comme toute la série des Arsène Lupin pour 1€ ....
Sinon, cette liseuse ne lit pas les format epub, mais ce n'est pas un problème avec le logiciel calibre (gratuit sur le net) qui transforme les epub en mobi en un clic ....
le 13 mai 2016
je suis un utilisateur régulier de Kindle et je suis toujours satisfait du concept, fonctionnement....
Seul bemol, la commercialisation de la V6 avec de la pub, j'ai du payer 15€ pour faire enlever la pub ( l'offre de Kindle n'était pas tres claire, en offrant une remise de 15€ sans trop savoir que amazon allait m'imposer des Pub pour des livres sans intérêts ), mais le problème c'est réglé facilement avec le SAV
le 12 mai 2016
I have never been a big reader and one of the troubles has always been carrying a heavy book around with me everywhere I go. However with the Kindle I found it really light.

Battery life is reasonable and manages a couple of days. Easily change the text size and move between pages quickly enough on every book.
I also managed to work where I normally suffer with travel sickness.

Ideal support.

===

Je ne l'ai jamais été un grand lecteur et l'un des problèmes a toujours été porteur d'un gros livre avec moi partout où je vais. Cependant, avec le Kindle je l'ai trouvé très léger.

Autonomie de la batterie est raisonnable et gère quelques jours. Changez facilement la taille du texte et déplacer entre les pages assez rapidement sur chaque livre.
Je suis également parvenu à travailler là où je souffre normalement avec la maladie Voyage.

Support idéal.