Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

• Pina

Format: DVD|Modifier

le 13 mars 2013
Un film magnifique et envoutant, des danseurs magiques, une musique et des prises de vues étonnantes. De scène en scène l'étonnement nous accompagne et le ravissement devant autant d'harmonie. Les décors nous dépaysent et mettent en valeur les chorégraphies singulières captées par un regard juste et précis. A voir absolument.
le 6 novembre 2011
Rapidité de réception excellente.Le DVD est exceptionnel et les suppléments de grand intérêt et ajoutent à la réalisation et à la compréhension de l'ensemble
le 7 décembre 2011
j'ai beaucoup aimé ce mélange de commentaires et d'extraits de ballets. Très intéressant, belles musiques. Bel Hommage à Pina Bausch
Vu en 2D uniquement.

L'image est absolument magnifique. Personnellement, c'est le plus beau Blu Ray que j'ai pu voir cette 1ere moitié d'année. Le débit n'est pas forcément au top du support (la faute à un disque utilisé qu'aux 2/3 de sa capacité), mais cela n'empêche nullement le transfert d'être magnifique de bout en bout. Les séquences hors du théâtre sont particulièrement belles, dotée d'une précision et d'un détail impressionnants, avec un rendu naturel au possible.

Le son, lui, est plus timoré. La seule piste ici proposée ne fait clairement pas dans la démonstration de force, est mixée un peu bas, et reste assez fluette dans l'ensemble. La musique profite des 5 canaux, le caisson se réveille régulièrement lorsque les pistes musicales le nécessitent, mais ça s'arrête là. Il est clair que si l'image force le respect, la piste son n'est clairement pas faite pour impressionner.

Image : 10/10
Son : 8/10
Film : 7.5/10
le 1 novembre 2011
J'ai découvert tout un univers créé par une grande créatrice d'émotions. Les danseurs de Pina, unis dans une même intention
nous montrent là, une beauté sans fard, celle de la vie de tous les jours, ici ou ailleurs.
le 24 juillet 2014
...on n'apprend rien sur l'art de Pina Bausch. Le film ne fournit aucune clé pour comprendre ses chorégraphies ainsi que l'importance qu'elle a eue dans la danse contemporaine. Bel hommage, quand même.
le 2 août 2015
Je pensais que c'était très intéressant mais j'ai trouvé ce film très ennuyeux. Pina Bausch est certes très intéressante, son travail aussi mais les films ne donnent pas envie de s'intéresser à elle.
le 4 décembre 2011
Je n'ai jamais eu la chance de voir Pina Bausch. Ce film est un vrai régal et me permet de découvrir tout ce que j'ai manqué et sans doute plus encore. Un très bel hommage. Merci.
le 10 novembre 2011
couloir, rhytme, saveur, pulsion, emotion, relax, compas,une apelle a votre coeur et a votre raison, allez, allez, Pina vous attendez...
le 20 novembre 2011
Même si je ne dispose pas de la 3D, ce film est superbe tant par la réalisation que par les qualités techniques.