le 29 mai 2011
je suis decu par cet article quand je met les cerises j appuie sur le levier le noyau sort sans probleme mais la cerise ne tombe pas seul ds le recipient faut la pousser ac le doigt
le 12 septembre 2013
Si on regarde bien le titre il est écrit dénoyauteur de cerises, prunes, mirabelles. Mais ils ont oublié de préciser que les fruits ne devaient pas avoir de noyau. J'ai acquis ce "machin" pour dénoyauter des mirabelles au bout de trois mirabelles la pièce métallique qui sert à trancher et pousser le noyau s'est plié en deux et les quatre tranchants se sont également pliés sur eux même. donc le machin va vite retrouvé sa boite puis une autre qui ira directement à la déchetterie. et je retournerai à la bonne vieille méthode avec un couteau!
le 17 octobre 2013
Appareil nul ! Il faut placer CHAQUE cerise exactement au bon endroit sinon le noyau reste en place ! ensuite , après avoir très difficilement réussi à traiter 1 kg de cerise , la pièce en biseau métallique du bout du piston a cassé !! direction déchetterie directement ! Pas cher mais encore prix trop élevé pour pareille m**** !
le 12 juillet 2012
Après 500 grs de petites prunes bien mures, la tige s'est tordue! Plus moyen de démonter l'appareil encore moins de dénoyauter!
En fait sur les 500 grs de prunes, seules 2 ou 3 noyaux ont été éjectés, les autres prunes ont juste été percées, j'ai du continuer à la main.
Donc, pur gadget, à 17€ tout de même avec la livraison!
Très déçue, je continue mes confitures avec un petit couteau!
JBESSON
le 16 février 2012
Bien sûr,c'est plus rapide qu'à la main mais il faut faire attention aux noyaux "oubliés" et il y en a pas mal...et gare aux dents.
Bon,c'est pas mal,mais....prudence !Je pense que l'on doit pouvoir trouver mieux .
le 22 juin 2015
Totalement inefficace en denoyautage...une escroquerie!!!!! A fortement déconseiller pour les cerises. A interdire pour les prunes qui ne passent pas dans le canal de sortie.
le 22 juin 2014
Appareil efficace , qui correspond a mes attentes , et rapport qualité prix rien a dire.
je le recommande a tous.
le 1 juillet 2014
L'instrument est assez pratique mais ne prend pas en compte les grosses cerises. Et peut-être un peu fragile. Mais cela aide.
le 16 juin 2015
Ne permet pas de faire (ce que j'ai constaté) ce que l'on attend de lui, c'est à dire : dénoyauter