Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 juin 2017
cadeau offert à Noël afin d'encourager l'apprentissage de la lecture et cela a bien fonctionné. L'histoire est plaisante, neveux et nièces adorent et c'est tant mieux pour le prix!
le 15 avril 2013
dommage que l'histoire n'est pas avec Andy !!! m'est bonnie"
pleins de petites histoires que mon fils adore et il peuvent gérer seul ..
le 8 avril 2017
Je n'ai pas mis 5 car je l ai effectivement reçu et il est conforme à la photo mais c'est pour un cadeau donc pas testé par mes soins
le 13 janvier 2012
"L'alphabet des animaux" de la collection "LeapFrog - TAG JUNIOR - est très bien conçu, éducatif, amusant, joli, ...
Mon petit fils l'adore et peut le lire seul grâce au petit lecteur (à acheter à part, mais qui vaut largement son prix). Nous lui avons offert plusieurs livres pour Noël et il ne les quitte plus ! Une belle invention, à découvrir sans hésitation !!!
le 13 janvier 2012
"Toy Story 3" de Leap Frog - Tag Junior . Comme les autres livres de cette collection, il est très bien conçu, amusant, éducatif,... Mon petit fils l'adore !
L'enfant est autonome et découvre lui même l'histoire grâce au petit lecteur (à acheter à part)qu'il passe sur les personnages (3 phrases différentes par personnages) ou sur le texte (lecture du texte). Très belle invention, à acheter sans hésitation !
le 5 septembre 2011
Pour qui veut juste le livre avec les princesses pour sa fille qui les adore, alors achetez. Mais pour qui cherche un peu plus que "ma robe est jolie" et des rires stupides, étant donné que c'est aussi un jeu éducatif, ne prenez pas celui-ci, on les a presque tous et c'est le pire. Il n'y a presque pas d'interaction, ils vendent du Disney princesse et c'est tout. Vraiment il y en a d'autres bien plus amusant pour les enfants avec plusieurs sons par image. N'achetez pas. Si vous voulez des princesses pour vos filles (moi, la mienne s'en moque un peu), prenez des livres Disney de base, le contenu devrait être moins tarte.
le 15 janvier 2011
Passionnant de 4ans à 8ans, en effet même ma petite fille qui a 8ans prend plaisir à réviser son alphabet.
le 7 septembre 2010
comme la série des livres tag junior, très bien mais devrait y avoir plus de pages...
le 17 août 2012
Le livre inclus dans le pack est beaucoup moins complet que celui là.
De vastes sons sonores(musiques++;lettres de l'alphabet;nom des animaux..etc..)
Mon fils s'éclate avec.
A la fin du livre tous les animaux se réunissent pour créer un orchestre et là on a le droit à de nombreux styles musicaux:reggae,hip-hop,techno,jazz(sur la chanson de l'alphabet)
le 4 février 2012
Ce livre est vraiment court seules quelques pages et une à 2 lignes de texte par page. Il n'y a pas d'histoire à suivre... On retrouve quand même les personnages et les petits sont contents de pouvoir les faire parler avec le Tag, mais face aux autres livres de la même série c'est vraiment léger.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.