Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

Jeu éducatif et ludique qui encourage la lecture et initie les petits au plaisir de manipuler les livres seuls. Plusieurs fonctionnalités sont offertes (lecture de la page, lecture mot à mot, jeux...) et sont très faciles à utiliser. Les enfants découvrent des ouvrages variés et intéressants en autonomie. Les livres proposés sont très bien conçus et variés. Excellent produit!
le 3 janvier 2012
Très très bon achat de Noël. Ma fille de 5 ans est ravie.
Nous n'avons pas encore tester la solidité du stylo...
le 5 janvier 2012
2 de nos 3 enfants y jouent pendant des heures (la 3e est trop petite)
il leur permet de lire tout seul une histoire
le 13 septembre 2012
Les enfants l'adorent ce "smart stylo" . Outil qui aide à l'apprentissage de la lecture mais aussi donne des informations très intéressantes quand on l'utilise avec les jeux scientifiques et géographiques .
le 23 décembre 2012
Mon petit de 4 ans avait très aimé le tag junior d'un copain, ce qui m'a convaincue à essayer le stylo. Comme j'ai déjà écrit dans le commentaire du livre de Bob l'éponge que j'ai acheté avec le stylo, je n'ai pas été déçue, c'est un vrai régal, très utile pour l'apprentissage de la langue, pour apprendre aux petits à s'intéresser à la lecture, et puis, j'imagine , pour apprendre à lire. Le logiciel marche parfaitement sur mon IMac (voir mon autre commentaire). À avoir absolument pour les longs voyages en voiture, beaucoup plus intelligent et créatif qu'un lecteur DVD (et moins cher finalement):)
le 28 décembre 2011
Mon garçon de 4 ans adore ! Il écoute les histoires, s'amuse à écouter des sons, commence à connaître les lettres. Le plus, c'est qu'il peut s'amuser seul, pas besoin de maman, et ça fait aussi du bien.
le 9 décembre 2011
Alors là je ne suis pas déçu et mon garçon qu'il la reçu pour ses 3 ans non plus! le stylo est génial, on peut régler le son, téléchargement simple et rapide des histoires, je suis conquise et prête a faire toute la collection pour mon bonhomme! avec les parents on peut jouer, ou seul il peut enfin lire des histoires! les personnage font des bruits amusant, bref un outil indispensable à l'apprentissage de la lecture, ou pour apprendre à aimer les livres ;-)
le 5 janvier 2012
Après observation de mes enfants et petits enfants, on peut dire que cet outil interactif convient à toute la famille, aux copains chez la nounou et, pour les grands parents le plaisir de transmettre le plaisir et le goût de lire. J'espère que la bibliothèque qui sera proposée dans l'avenir sera plus attractive encore. Je n'ai rien contre Dysney mais, pour l'instant je reste sur ma faim quant aux livres proposés et à leur coût. L'essentiel étant qu'ils lisent encore et encore par plaisir, gageons que ce concept se développe et s'enrichisse.
le 27 novembre 2012
Attention quand vous offrez le produit à votre enfant, pensez à vous connecter avant pour programmer le tag. Il y a quelques extraits dedans mais pas la totalité des jeux. A part cela c'est un produit super, notre fils adore il joue à la mappemonde très souvent et apprend pas mal de chose. D'ailleurs, nous même, les parents, nous nous cultivons!!!
le 8 novembre 2012
Super pour nos petits lecteurs attention tout de même à ne pas abîmer les pages.. ;-(À acheter sans hésiter !!