Jeu très fidèle au dessin animé CARS 2. Le mode histoire reprend vraiment les étapes du dessin animé CARS 2 et les jeux proposés sont en rapport avec les passages du film (on retrouve une course poursuite à l'aéroport, Finn Mac Missile qui doit envoyer un crochet pour atteindre la plate-forme pétrolière, la course à Radiator Springs de la fin du film, une promenade dans les engrenages de Big Ben,etc...). Les graphismes sont bluffants. A recommander pour faire plaisir à un petit ou une petite fan de CARS.

juste une remarque qui concerne toutes les cartouches de jeu de la leapster explorer. Je pense qu'il faut être soigneux avec car elles sont assez petites et fines.
le 27 janvier 2012
Mes garçons sont fans de ce jeu, on y retrouve les principaux personnages de cars 2. Ce qui peut paraître un peu ennuyeux est qu'il faille faire le tour de radiator spring pour dévérouiller tous les jeux, mais une fois fait, c'est vraiment extra et mes fils ne se lassent pas d'y jouer.
Un jeu très sympa avec un gamin de 5 ans qui a du mal à le lâcher.

On retrouve l'esprit décalé du dessin animé. Cerise sur le gateau, la jouabilité est là bien loin des licences Disney qui sont en général un peu baclées en programmation et en jouabilité.
le 4 mai 2014
Mon fils de 5 ans aime bcp ce jeu. Pour l'instant il réussit chaque mission qui est très bien expliqué aux enfants. Quand à moi la maman, ce que j'aime bcp ce sont les commentaires positifs à chaque fin de mission. Meme si l'enfant n'a pas réussi parfaitement la mission, il y a tj un petit mot gentil pour l'encourager comme "continue, tu vas y arriver". je trouve ca vraiment très bien surtt pour les enfants qui n'osent pas jouer de peur de perdre.
le 20 février 2012
très bon jeu

belles images et beau graphisme

les enfants apprennent tout en jouant

attention à la carte qui est fine
le 29 décembre 2014
Jai acheter c jeu pour mon fils il avait le jeu Cars 2 donc pour changer jai voulu lui prendre le Cars 1 comme sur l'emballage et le descriptif alors le jour ou on l'a mis dans la console on a tout simplement constater que s'était une arnaque pur et dur car c exactement le meme que le Cars 2 et je vous explique pas la deception de mon fils... le pere noel est trop nul m'a t-il dit.... dur pour un enfant de 5 ans.... a eviter
le 31 janvier 2014
Ce jeu CARS complète très bien la tablette Leap frog car celle ci contient peu de jeux passionnants pour les enfants ! Mon petit fils de 3 ans et demi se débrouille très bien avec même si certaines choses ne sont pas encore à sa portée. Il est ravi de retrouver ses héros . Un petit bémol toutefois , les cassettes de jeu sont très petites et mériteraient une boite de rangement adéquate.
le 23 novembre 2012
un jeu educatif très sympa, mon fils l'adore; et est facile d'utilisation. je le conseille pour les enfants dès 4 ans.
le 25 mai 2013
Très bien pour mon fils de 5 ans. Il adore Cars alors retrouver ses personnages préférés c'est top. Il ne s'aperçoit même pas du côté "éducatif" du jeu et il avance dans les étapes avec beaucoup de plaisir. Je crains juste qu'il ne se lasse assez vite mais c'est un peu le principe du jeu vidéo, et il passera alors à un autre jeu.
le 2 juillet 2013
mon fils a perdu son jeu et étais malheureux. 2ème achat à quelques mois d'intervalles et tout autant de plaisir à y jouer.moi perso je trouve ce petit jeux fait pour son age et assez instructif et bien,fait (commentaire d'une novice qui ne joue à aucun jeu électronique sur la TV ou ordi ni tél)

Voir 1 question avec réponse