Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Jeu très fidèle au dessin animé CARS 2. Le mode histoire reprend vraiment les étapes du dessin animé CARS 2 et les jeux proposés sont en rapport avec les passages du film (on retrouve une course poursuite à l'aéroport, Finn Mac Missile qui doit envoyer un crochet pour atteindre la plate-forme pétrolière, la course à Radiator Springs de la fin du film, une promenade dans les engrenages de Big Ben,etc...). Les graphismes sont bluffants. A recommander pour faire plaisir à un petit ou une petite fan de CARS.

juste une remarque qui concerne toutes les cartouches de jeu de la leapster explorer. Je pense qu'il faut être soigneux avec car elles sont assez petites et fines.
le 31 janvier 2014
Ce jeu CARS complète très bien la tablette Leap frog car celle ci contient peu de jeux passionnants pour les enfants ! Mon petit fils de 3 ans et demi se débrouille très bien avec même si certaines choses ne sont pas encore à sa portée. Il est ravi de retrouver ses héros . Un petit bémol toutefois , les cassettes de jeu sont très petites et mériteraient une boite de rangement adéquate.
le 23 mai 2016
Tres bon produit pour apprendre en s'amusant. Mon fils de 5 ans l'utilise très souvent. C'est très bien, ça fait réfléchir tout en jouant.
le 2 juillet 2013
mon fils a perdu son jeu et étais malheureux. 2ème achat à quelques mois d'intervalles et tout autant de plaisir à y jouer.moi perso je trouve ce petit jeux fait pour son age et assez instructif et bien,fait (commentaire d'une novice qui ne joue à aucun jeu électronique sur la TV ou ordi ni tél)
le 12 janvier 2015
le jeu est très bien fait et permet vraiment que les enfants s'éveille avec diverses activités autour du dessin animé, mon fils adore jouer avec son "héros" et moi je suis heureuse qu'il apprenne en jouant

Je le conseille
Un jeu très sympa avec un gamin de 5 ans qui a du mal à le lâcher.

On retrouve l'esprit décalé du dessin animé. Cerise sur le gateau, la jouabilité est là bien loin des licences Disney qui sont en général un peu baclées en programmation et en jouabilité.
le 3 juin 2016
Parfait mon fils aime jouer avec il y a plusieurs niveau de facile à difficile .Ce j eu n est pas ennuyant
le 4 mai 2014
Mon fils de 5 ans aime bcp ce jeu. Pour l'instant il réussit chaque mission qui est très bien expliqué aux enfants. Quand à moi la maman, ce que j'aime bcp ce sont les commentaires positifs à chaque fin de mission. Meme si l'enfant n'a pas réussi parfaitement la mission, il y a tj un petit mot gentil pour l'encourager comme "continue, tu vas y arriver". je trouve ca vraiment très bien surtt pour les enfants qui n'osent pas jouer de peur de perdre.
le 24 novembre 2015
mon fils voulait un jeu sur sa leappad depuis un bon moment en plus de ceux téléchargés. il apprécie beaucoup et le jeu est assez plaisant.
le 29 décembre 2014
Jai acheter c jeu pour mon fils il avait le jeu Cars 2 donc pour changer jai voulu lui prendre le Cars 1 comme sur l'emballage et le descriptif alors le jour ou on l'a mis dans la console on a tout simplement constater que s'était une arnaque pur et dur car c exactement le meme que le Cars 2 et je vous explique pas la deception de mon fils... le pere noel est trop nul m'a t-il dit.... dur pour un enfant de 5 ans.... a eviter

Voir 1 question avec réponse