Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 7 juillet 2013
Bon Ok quelques petites erreurs ( chameau/ dromadaire) mais je suis ravie d'entendre ma fille me poser des questions sur les pyramides par exemple!!!! Alors oui, je le conseille!
le 12 décembre 2012
Le jeu est sympa. Les enfants s'amusent bien avec et la qualité d'image est pas mal du tout.
Les enfants ont 4 et 5 ans et ce jeu est tout à fait adapter pour eux
le 20 août 2015
Ma fille de 5 ans a adoré ce jeu.
Seul bémol, il n'y a pas assez de missions du coup elle l'a fini assez vite.
le 20 février 2013
ce qu il y a de mieux au niveau educatif et ludique en meme temps ideal pour les deplacements et salles d attente
le 31 janvier 2015
Il y a effectivement des "erreurs" géographiques par ci, par là. Mais comme dans les dessins animés de Dora, pas de surprise donc.

Décrocher les étoiles, se promener avec un arc en ciel, aller en voiture conduite par un écureuil, se promener avec un singe parlant portant des bottes... Dora n'a pas pour principe d'éduquer, mais plutôt d'amuser et éventuellement d’apporter quelques notions d'anglais ou de calcul.
Mes filles adorent !
le 8 mars 2015
Acheté pour les 4 ans de mon petit-fils déjà habitué à une Sterio. Les instructions de jeu sont très claires et tout de suite comprises par l'enfant; Seul reproche, les détails instructifs donnés à chaque étape dont un enfant de 4 ans ne voit pas l'intérêt et qui lui font perdre patience. Il serait intéressant dans un premier temps de pouvoir les zapper, puis les réintroduire un peu plus tard. Peut être plus adapté à un enfant curieux, de 6 ou 7 ans.
le 11 décembre 2015
Ma fille a commencé à l'utiliser il y a 1an quand elle avait 2 ans 1/2, à 3ans 1/2 elle ne s'en lasse pas ! C'est le seul jeu que nous avons acheté en plus pour la tablette et cela lui suffit.
Elle apprend des mots en anglais, compte, chante et vit les aventures de DORA avec grand plaisir.
Elle n'est pas accro non plus et c'est très bien !!!
Je le recommande aux parents qui ont un peu peur de ces jeux, mais c'est vraiment éducatifs.
le 3 avril 2013
Ma fille de 3 ans s'amuse très bien avec. Les étapes sont toutes en français et comme dans le dessin animé Dora parle en anglais... mon enfant compte maintenant jusqu'a 7 en anglais et dit qques mots (let's go, perfect, it's delicious...).
Résumé: très bon jeu éducatif à partir de 3 ans (chanter, compter, parler...)
le 29 décembre 2014
un jeu très educatif pour les enfants. ils apprennent sur d'autres pays du monde, et ils aurons du mal a s'ennuyé. je l'ai offert a une de mes miss de 3 ans et demi, mais elle est pas trop tablette, du coup sa soeur de 4 ans et demi adore jouer. je le recommande :)
le 22 avril 2013
J'ai acheté ce jeu en même temps que la console qui permet de le lire. Ma petite fille est une fan inconditionnelle de Dora donc elle est très heureuse. N'ayant que 4 ans elle a un peu de mal à tout faire mais son grand frère de 6 ans l'aide. C'est génial !!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.