le 15 juin 2013
C'est pour les enfants mais cela reste un produit éducatif et ludique. il y a plusieurs niveaux, pas si évident à passer. c'est un jeu qui ne regagnera pas de suite la caisse à jouets désuets ou dont on a vite fait le tour.
le 10 février 2015
C'est un jeu qui permet e partir à l'aventure tout en apprenant des choses en chemin, mon fils de 3 ans 1/2 s'amuse à faire les grands et à répéter les mots en Anglais

Je le conseille aux petits aventuriers !
le 8 août 2014
Mon fils de 4 ans a fini ce jeu en 3-4 heures et l'a trouvé tellement facile et ennuyant qu'il n'a pas voulu utiliser cette cassette de jeu depuis... Cela fait un investissement lourd pour si peu de temps!
le 11 août 2013
jeu très interessant au niveau des apprentissages, les enfants adorent le personnage de Dora et à travers lui apprennent différentes choses sur les pays, les animaux, ...
le 12 octobre 2013
Jeu très éducatif pour les enfants.
simple d'utilisation pour les enfants de 3 ans.
disquette petite et ne prend pas beaucoup de place
très bien emballe
le 11 février 2014
envoi rapide et soigner difficile de trouver des jeux pour cette console le rapport qualité prix est excellent c est plutot dur de trouver des jeux a ce prix
le 18 janvier 2014
Ma fille de 3anset demi est fan de dora donc c est le jeu idéal......elle adore!ce jeu est suffisamment simple pour jouer seule peut être même un peu trop.
le 16 mai 2014
ma fille vient d'avoir 5 ans et ce jeu est très éducatif elle apprends plein de chose vraiment à conseiller le seule reproche elle ne visite que 4 pays
le 14 avril 2013
bien éducatif mon fil y passe des heure dessus, l'aventure avec doras dans les différents pays permet à l'enfant de connaitre certaines culture du pays
le 25 janvier 2015
Produit pas trop chère en comparant aux autres commerces. Ma fille va sûrement aimer... reçu assez rapidement. Je ne l'ai pas encore testé. A suivre.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.