le 23 juillet 2015
je l'ai offert pour les cinq ans de ma fille, elle adore dessiner et bien avec ce jeu elle est très contente, il est simple d'utilisation et rigolo comme elle dit.
le 29 novembre 2014
ma fille a 4 ans et elle adore ce jeu bien quelle ne sache pas encore lire mais elle découvre les mots
le 24 janvier 2015
Ma fille de 3 ans adore. Il y a différents niveaux.
Elle peut tracer des lignes horizontales, verticales, les lettres, les chiffres.
Il y a plein de petites activités vraiment pédagogiques.
Je conseille.
le 24 février 2014
Jeux très ludiques pour les enfants. Il apprend plein de choses de façon autres que l'école. Les dessins et les activités proposés sont bien adaptés.
le 25 mai 2015
Très bon produit répond à mes attentes ne regrette pas d'avoir acheté ce produit je le recommande aux autres personnes
le 23 avril 2013
ma fille joue le plus souvent a ce jeu là
très bien fait et même si elle l'a aussi vite fini elle recommence avec joie
Une personne a trouvé cela utile
le 10 octobre 2014
Jeu d'éveil qui permet de comprendre les formes, les chiffres, l'alphabet... jeu assez complet et en accord avec l'âge conseillé
le 29 août 2013
j'aime ce jeu qui comme tous les jeux de cette marque offre un contenu éducatif de qualité . je recommande son achat
le 7 novembre 2014
Mon fils de 4 ans adore ce jeu, tres ludique, il apprend et s'amuse en meme temps, il peut y jouer pendant des heures!
le 29 avril 2013
Sûrement bien conçu mais beaucoup trop cher et surtout si on compare aux applications de concurrents moins chères et donc qui permettent la variété .
Une personne a trouvé cela utile

Voir 1 question avec réponse