undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 3 décembre 2012
Ce jouet est peut etre le meilleur propose pour un bebe de 18 mois. LEs sons sont tres bien prononcés il arrive a tout répéter. Apprentissage des parties d'une maison, des rituels du bain, du diner, tout petits récits facilement compréhensibles par bébé. Bcp de choses pour un jouet assez compact et facilement maniable par les petites mains, mon fils se l'est très vite approprié et nous l'amène fréquemment pour y jouer ensemble. Fortement conseillé.Leapfrog - 81199 - Maison des Activités
le 27 février 2012
Nous n'habitons pas dans un pays francophone et ce produit permet à mon fils de 14 mois d'entendre une autre voix que la mienne parler le français.
Il y a plusieurs phrases pré-enregistrées qui varient selon le bouton sur lequel l'enfant va appuyer.
Il ne prend pas beaucoup de place mais est très varié! Chaque pièce est représentée : la chambre avec une lampe et un livre, la salle de bain avec un "robinet" et un canard, la cuisine avec un frigo et l'entrée.
Mon fils aime beaucoup ce jouet et ne le lâche pas depuis 2 mois mais c'est surtout mon mari qui l'apprécie : il a appris de nouveaux mots grâce à cette maison! :)
Je recommande vivement cet article!
le 16 juin 2012
Pour une naissance, nous nous sommes penchés sur ce jouet grâce aux commentaires des internautes: aucun regret. Meme nos filles de 2 et 5 ans ont aimé les sons, paroles variées et multiples de ce jeu. Bonne qualité
le 13 mai 2012
très bon jouet: solide, éducatif, sonore
possibilité de baisser le volume!
ils apprennent les contraires: grand/petit, ouvert/fermé, jour/nuit
mes enfants adorent
le 3 décembre 2012
au debut, j'ai eu peur en voyant la taille de la boite car maison un peu petite mais a part ça elle est geniale! en plus avec la poignée, ma fille de 14 mois la balade partout! plein de couleur, un vrai interrupteur, de chouettes songs! merci leapfrog
le 31 décembre 2011
J'ai acheté cette maison pour ma nièce de 8 mois et elle adore!! Les articles leap frog ne sont jamais décevants et très éducatifs.
le 3 février 2013
Le jouet est très amusant avec des differents sons, boutons et petits objets à manipuler. Le bébé aime beaucoup !
le 11 mai 2014
J'adore ce jouet très complet et amusant et de bonne qualité mon fils de 8 mois est très intrigué par cette maisonnette et dieu c'est difficile de capter son attention par un jouet très satisfaite par cet achat en espérant qu'il durera dans le temps
le 28 juillet 2014
je l'ai pris un peu trop tôt.Ma petite fille n'a que 9 mois ,ca l'amuse mais sans plus.Ceci dit je suis sure q'un peu plus agée elle va l'adore, trés attractif et on apprend bien les mots, petit et léger transportable partout !
le 18 juin 2014
Jouet reçu rapidement. Bien emballé. Contient déjà les piles. Paroles en français. Beaucoup de fonctions (contraires, paroles, chansons, histoires, objets à manipuler). Très bon jouet d'éveil.

Voir 1 question avec réponse