le 17 janvier 2012
Depuis qu'il me la réclamait, mon garçon de 5 ans a eu sa toupie Beyblade à Noël. Sans surprise, la toupie est conforme à ses attentes, tourne très bien et lui permet de crier "hyper vitesse" !
le 18 octobre 2013
très bon produit à un prix defiant toute concurrence ; idéal pour un beau cadeau d'anniversaire à moindre prix pour les copains
le 24 août 2014
J'ai en tout et pour tout acheté 9 toupies beyblade qui ont été utilisée 1 voir 2 mois grand maximum je les jugent très peu attrayantes. J'aurais aimé qu'elles soient utilisées plus longtemps
le 26 novembre 2013
Excellent rapport qualité/prix par rapport au reste du marché, de quoi combler les fans des toupies Beyblade. Une fois montées, elles ne bougent pas malgré les nombreux lancements!
le 29 novembre 2013
Mon fils l'adore et il passe son temps avec ses copains sur ces toupies.

C'est du costaud est ça ne bouge pas avec le temps, même après plus de 6 mois d'utilisation
le 26 novembre 2013
Le produit est arrivé bien avant la date prévue. Toupie de super qualité à un
prix défiant toute concurrence. Parfait pour mon neveu de 4 ans qui est ravi
le 3 mars 2013
bonne qualité, super desing, achat à ne pas regretter
mon fils de 6 ans s'en sert super facile d'utilisation je vous le recommande
le 8 décembre 2015
superbe idée de cadeau d'anniversaire pour les enfants de 6-8 ans. bon rapport qualité prix. les enfants sont ravis de leurs cadeaux.
le 12 janvier 2013
mon fils vient de découvrir et il est déjà à fond dans les beyblades
super qualité prix , des heures d'amusement
le 28 janvier 2013
Ma fille de 7 ans est contente de son petit cadeau. Sa soeur et elle, s'amusent comme à faire des compéritions. Il faut prendre le coup de main pour parvenir à l'utiliser correctement mais une fois la chose faite, ce sont des heures d'amusement garanties.