le 17 novembre 2012
Un assainissant qui fait ce que l'on attend de lui, et qui semble vraiment fonctionner.
Je vis dans une maison assez humide avec des problèmes de moisissures (malgré une aération quotidienne) et j'étais soumis à des crises allergiques quotidiennes et assez violentes.
Depuis 15 jours déjà que je l'utilise tous les soirs 2 ou 3 pulvérisations par pièce, je sens une nette différence, mes crises allergiques n'ont pas complétement disparues mais sont bien plus rares et beaucoup moins violentes.
Attention aux nez sensibles au moment de la vaporisation, le parfum des huiles est assez fort, il vaut mieux quitter la pièce 2 minutes le temps que cela se diffuse. L'odeur que cela laisse est assez agréable.
le 27 décembre 2013
j'achète régulièrement ce produit que j'utilise autant à la maison pour assainir certaines odeurs et mieux respirer. Je l'utilise également sur mon lieu de travail (en crèche). Je l'ai même emporté lors d'un déplacement dans une chambre d'hôtel pour retirer les odeurs de tabac froid et lorsque j'ai été hospitalisée dans ma chambre pour masquer les odeurs d'hôpitaux sans oublier son action antibactérien, antifongicide, etc.

Le mélange de ces huiles essentielles est très agréables.
le 9 novembre 2013
J'achete ce produit depuis des années je n'ai jamais été déçue mais c'est la première fois que je le commande sur internet le rapport qualité/prix est plus avantageux que si je l'achete en pharmatie...
le 6 août 2012
très bon produit de qualité, efficace qui laisse senteur agréable et discrète, sans prendre la tête , prix intéressant et envoi rapide, un flacon dure facile plus d'un mois
le 10 avril 2013
produit extraordinaire qui transforme votre intérieur. cependant, il est à utiliser avec parcimonie car c'est vraiment un condensé d'huiles essentielles très puissant.
le 23 juillet 2014
J'aurais volontiers mis 2 voire 3 étoiles de plus si le spray avait été étanche . Malheureusement à chaque utilisation je me retrouve avec la main pleine de produit et le sol couvert de gouttes .
Il est évident qu'avec pareille fuite les 200ml seront vite épuisés .
Est ce pour cela que ce produit est vendu par 2 unités ?
A la lecture d'autres avis je ne suis pas le seul à avoir ce problème .
Un produit qui sent bon mais qui revient cher ........
le 19 mai 2014
Le produit est vraiment génial mais assez fort : difficile de rester dans la pièce où on a pulvérisé le produit pendant les 10 premières minutes. En revanche il est redoutable pour les nez bouchés : mieux que le vics vaporub !
le 8 juin 2015
spray assainissant comme désiré.
Par contre, attention à l'emballage, 4 sprays dans 1 carton à la mesure des sprays, donc chocs lors de l'envoi et 1 spray couvercle cassé et a coulé.
le 24 octobre 2015
les prix ont augmentés depuis que les évaluations les mettent en valeur...c'est ce que je déplore, profiter des évaluations pour augmenter soit le prix de base, soit les frais de port...
si les produits restaient à 22€ le duo, ce serait intéressant, a plus de 25€ j'ai un doute
le 21 juin 2014
Eté comme Hiver, c'est l'outil dont je ne me passe plus, il détruit les microbes et bactéries, si bien que je ne suis plus malade, sans doute grâce à ça. Vendu sur Amazon beaucoup moins cher que dans les pharmacies autour. L'air est bien plus sain avec ces huiles !

Voir toutes les 6 questions avec réponses.