Format: CD|Modifier
Prix:21,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 août 2012
Enregistrement de grande qualité. Raquel Andueza a une voix soprano magnifique, un pur bonheur. Le livret (booklet) est bien fait : paroles et traductions de toutes les pistes, commentaires sur chaque pièce. La traduction en Français est cependant parfois maladroite, mais absolument rien de gênant.
Pour moi, il s'agit du meilleur enregistrement de Raquel Andueza et je le recommande vivement !
Je pense que la maison de disque n'a pas les moyens de faire la publicité suffisante, que mériterait pourtant ce disque.
Merci à ces musiciens !
le 17 décembre 2012
absolument superbe
la soprano Raquel Anduzea est bien plus émouvante que Montserrat Figueras dans les productions de Jordi Saval, et les musiciens rendent magnifiquement ces compositions dépouillées
l'enregistrement est fabuleux
l'interprétation de "Sé que me muero" est tellement belle qu'elle m'a fait pleurer
le 12 février 2013
Album délicieux où la voix de Raquel vous enchantera, dès le premier instant. L'ambiance est intimiste et pourtant très présente. Les airs sont très beaux et restitués merveilleusement bien. Ecoutez la sérénade espagnole du Bourgeois Gentilhomme de Lully, vous m'en direz des nouvelles!