undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

le 22 mai 2014
attention, il faut bien lire couette et donc sans taies. j'ai dû acheter les taies séparément ce qui a un coût supplémentaire et en plus, elles ne sont pas assorties car les taies psg ne sont pas vendues seules , j'ai contacté le vendeur par mail et il n'a fait aucun geste commercial... pas très sympa.
le 13 mars 2014
Jolie et de très bonne qualité, elle n' a pas déteint au 1er lavage.Mon fils en est ravi, la taille tombe parfaitement avec celle de la couette, donc rien à redire, d' autant plus que l envoi a été rapide.
le 19 octobre 2012
A beaucoup plus a la personne fan de cette equipe. Apres plusieurs lavages, la couette est toujours aussi bien. Belle couleur. Bonne taille.
le 8 juillet 2013
voilà une housse dans laquelle mon neveu fera de jolis rêves!elle est conforme au descriptif et devrait satisfaire sa maman pour l entretien
le 5 avril 2013
Housse de couette de très bonne qualité.
Les coloris sont les mêmes que sur la photo.
Mons garçon est très heureux.
le 18 février 2013
J'ai été très satisfaite du produit mon frère va être ravis lorsqu'il va l'avoir pour son anniversaire merci beaucoup je suis ravie
le 27 septembre 2013
Correspond à mes attentes et au produit présenté. Je ne suis vraiment pas déçu. Bien content de cette commande.
Philippe
le 8 janvier 2014
Bonne matière, belles couleurs : idéal pour les fans du PSG et de leur lit ;-) Si c'était à refaire...