Format: Format Kindle|Modifier
Prix:10,86 €

le 4 février 2003
Même si l'on sent que Bruce Lee n'a pas eu le temps de continuer ses recherches, ce livre est un trésor pour ceux qui veulent aller plus loin que les techniques basiques de l'art martial. Bruce Lee a été relativement loin dans sa recherche du mouvement, de la position la plus juste. il ne s'agit pas par contre de techniques inedites ou "venues d'ailleurs". A lire pour tous les passionnés du style du "petit dragon".
le 19 février 2013
Bruce Lee's achievements and philosophy are very inspirational and this book is yet another way to feel it.
I expected the book to be easier to read but it turns out to be too disjointed to make it really enjoyable.
It has to be read bits by bits and then it clearly gives hints and directions towards the "way".
I still recommend the book to Bruce Lee's enthusiasts.
le 15 juin 2009
J'ai reçu ce produit dans les temps et dans un excellent état.
Je prends un plaisir fou a en faire la lecture!La philosophie y est très bien expliquée et les croquis aident également à la compréhension. Un ouvrage qui vaut la peine de prendre le temps de le découvrir.
le 8 août 2010
Illustré de dessins ce livre (en anglais), vous offreune bien belle fenêtre sur le kung fu.
le 29 juin 2002
Ce livre est un livre sublime très utile
le 16 juillet 2010
beau livre mais dommage qui soit illustrer en anglais car moi c t un cadeaux pour mon fils qui pratique des ars martiaux et a part les image il ne comprend rien.
le 29 novembre 2010
Tout artiste martial aura ses propres conclusions concernant cet oeuvre. Pour ma pars, je le conseil fortement pour toutes personnes qui s'intéressent à la philosophie de Lee Jun-fan. Commandé et reçu le lendemain en bon état.