le 26 octobre 2012
Très beau jouet mais cher. Enfin ma petite fille adore et passe des heures avec tout l'ensemble.
En revanche, le coffret des 7 nains n'est pas livré avec ce qui, dans certains cas, peut-être regrettable. Le coffret de la chaumière laisse penser que tout est dedans, mais il faut lire les petites lignes, dommage de ne pas le présicer en plus gros.
J'ai galéré pour trouver ce coffret onéreux lui aussi), car le magasin ne vendait uniquement que la chaumière, absurde.
le 6 janvier 2012
Jouet résistant, très simple, peut être trop simple: 7 lits et 7 oreillés d'un seul tenant, pas d'objets mécaniques comme sur l'ancien modèle (exemple: pendule murale, piano, qui ne sont ici que des stickers...). Et surtout, bon à savoir que l'objet est vendu sans nains et sans blanche neige. Sinon, accessoires divers (bols, assiettes, gâteaux...) suffisants, mais il aurait été judicieux d'ajouter une armoire pour les rangers en accessoire.
le 11 mars 2012
Je l'ai offerte à ma petite fille pour ses 4 ans, elle était ravie. Elle avait reçu Blache Neige et les 7 nains à Noël et elle a tout de suite voulu les installer dans leur maison. La maison est bien conçue, tout y est, les petites assiettes, les bols, les verres, les chaises, les lits... Nous avons passé l'après-midi à jouer avec elle, un grand moment de bonheur.
le 16 janvier 2014
Rapportée à ma fille par le Pere Noel, elle est ravie et y joue tous les jours! Il a aussi rapporté les figurines Bullyland (Prince, Blanche Neige, sorcière, Nains...) qui ont la taille idéale! Plusieurs accessoires fournis supers!!
le 27 décembre 2011
enfin une maison facile à assembler et solide
le mobilier et les accessoires ont bien plu aussi
jouet approuvé par ma fille de 4 ans ;-)
le 18 janvier 2014
Il a fallu un peu de temps pour le montage et prend un peu de place mais la fillette a été ravie
le 24 février 2013
Surprise de voir la maison vide ;achat des sujets couteux et achetés séparément sur amazon il aurait au moins pu mettre blanche neige

Voir 1 question avec réponse