undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 3 juillet 2012
Ma fille l'a reçu pour Noel 11, elle était vraiment ravie elle la voulait, elle s'amuse beaucoup avec en plus elle est vraiment complète (cuisine, salle de bain, chambre...) rien d'autre à prévoir sauf des barbies... Elle est bien grande le seul point négatif que j'ai à faire est sur l''ascenseur la partie pour tenir la barbie lors de la montée a cassé rapidement du coup on a quand même trouvé une petite astuce pour tenir la barbie...
le 8 janvier 2013
Notre fille de 4 ans a au départ été enchantée, mais finalement à l'usage c'est vite décevant.Il n'y a pas beaucoup de mobilier et d'accessoires, et ce n'est pas pratique pour jouer dans la maison.Notre fille installe tout à l'extérieur de la maison qui elle sert plutôt de placard pour ranger les barbies une fois le jeu terminé.Par contre, toutes les petites filles de cette âge là qui la voient sont séduites au départ (enchantement peu durable), je crois qu'elles préfèrent toutes mettre en scène d'autres accessoires sur le sol comme elles l'entendent.
le 15 juillet 2013
Un produit très cher pour du plastique et du carton pâte. Attention à la surprise de Noêl, le colis est livré tel quel dans la boîte Mattel à la vue des enfants.
le 8 janvier 2013
ma fille a adoré cette maison pour Noel ! elle joue beaucoup avec. La maison est facile à monter et de bonne qualité. Elle est très jolie avec de jolies couleurs et il y a pas mal d'objets et de meubles à mettre à l'intérieur. Vraiment contente et de plus le prix était intéressant par rapport à la concurrence.
le 9 août 2013
Je recommande vraiment cet article, ma fille de 4 ans y joue régulièrement cest vraiment très sympa et coloré et très résistant surtout. Les pièces sont belles avec les autocollants fournis. C'est vraiment un article très sympa.
le 3 janvier 2013
Voilà un objet qui a ravi ma fille à Noël mais malgré la taille impressionnante du carton préparer vous à du montage. À noter que la maison est constituée de trois parties qui ne sont pas fixées l'une à l'autre.
le 22 mars 2015
La maison correspond totalement à la description ! Ma fille est vraiment ravie. De plus elle est meublé donc rien à racheter à coté ! Livraison rapide, le seul bémol est qu'elle est envoyé dans la boite d'origine donc compliqué lorsqu'on veut l'offrir. Mais ce n'etait pas mon cas. Encore merci !
le 25 novembre 2013
ma fille de 5 ans la reçu pour noel, l'année derniere et elle est toujours impeccable! bonne qualité, envoi rapide et soigné et petite fille ravie!
le 26 décembre 2013
ma fille a été super ravie de la trouver sous le sapin, on a du la construire tout de suite
le 15 janvier 2012
acheter pour une petite fille de 5 ans la maison fait son effet une fois monter,beaucoup de petites pieces ,plutot solide et bien finie ,pour le prix c'est cher pour un gros morceau de plastique sans aucune particularité .