Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 21 février 2017
J’utilise quotidiennement une de ces compresses mise au congélateur pour calmer une inflammation du pied. Elle paraît increvable... Je ne l'ai pas testée au chaud en revanche
le 12 octobre 2016
Utilisé chaud, il est doux au toucher et l'emballage est bien épais, supportable directement contre la peau à condition de ne pas le chauffer trop. Par contre je n ai pas essayé à froid.
le 17 mars 2017
super très bonne qualité vous serez pas déçu je le paris ! meme froid on. peux le plié et le temps de refroidissement est une bonne demi heure voir plus...
le 28 janvier 2016
Je l'utilise lors de douleurs ligamentaires ou musculaires après la course à pied et après un choc. Toujours utiliser un linge entre la peau et se type de produits sous peine de brûlures au froid.
Très bon produit pour le prix.
Perso je le laisse tout le temps dans le congelateur
le 26 juin 2014
Excellent !
Plié en deux vous pouvez le mettre dans un gant avant de le poser sur l'endroit à traiter.
Pas de condensation donc ne dégouline pas
Il faut en avoir 3 que l'on utilise successivement
Reste un peu mou donc s'adapte parfaitement à la forme anatomique
le 8 février 2017
Une compresse de grande qualité que j'utilise uniquement pour le froid, un peu plus grande que ce que j'espérais, mais elle correspond bien à mes besoins. Je recommande.
le 19 novembre 2015
Idéal pour soulager les douleurs post opératoires mais aussi douleurs diffuses
J'ai fait l'achat de 4.... et comme ça toujours deux au congélateur du service où je suis hospitalisée
Livraison rapide et soignée
le 19 février 2015
Compresse très agréable de par son touché tissu.

Permet une utilisation agréable sur peau directement.

Supporte bien le réchauffage et le froid à répétition !
le 26 septembre 2017
Le produit est je l'ai acheté pour ma fille de 14 mois en cas de bosse. Produit déjà au frigo et prêt à l'emploi. Juste bémol au niveau de la taille,j'aurais préféré que se soit plus petit.
le 16 mars 2016
Utilisable aussi bien pour le chaud, que pour le froid, cette pochette est bien résistante grâce à son enveloppe. Je recommande vivement ce produit !