Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 septembre 2015
utilisation pour masques visage, applications sur boutons et plaies, en cure à boire avec un verre d'eau pour nettoyer les organes, traitement des varices... par contre, il me semble indispensable d'apprendre à utiliser l'argile avant de s'en procurer
le 27 janvier 2016
emballage de l'argile, poche pas assez épaisse et cela coupe le plastique
avec un vieux moulin à café, vous pourrez faire de la poudre
ayant au paravent acheté le livre sur l'argile
je sais à quoi l'utilisé
le 8 mars 2014
Produit qui correspond tout à fait à ce que j'ai commandé.
Emballage, rien à redire. Pour le prix je n'ai pas trouvé moins cher donc je recommande !
le 17 janvier 2017
Deuxième commande pour de l'argile verte de très bonne qualité de chez Argilestz, j'en recommanderais c'est sur . Je l'utilise aussi bien en soins beauté que pour soigner mes animaux: plaies, démangeaisons, ect... très efficace !
le 28 mai 2013
Produit que je recommande vivement !!!! Facile d'utilisation ,à la portée de tous !!! Efficace en cataplasmes !!! A utiliser quotidiennement pour un bon résultat !!!
le 19 octobre 2016
Je recommande je suis très satisfaite ça fait plusieurs fois que je commande, idéal en cataplasme, prix raisonnable. Couple de handballeur on utilise cette Argile parfois après match. Top top
le 14 mai 2015
surement un très bon produit mais hélas pour ma maladie ça ne sert pas mais il faut bien tout essayer pour soulager un minimum donc on l’essaiera sur une autre personne de la famille et je pense que sa peut marcher
le 21 septembre 2015
pas encore essaye mais reçu tres rapidement d'habitude je prends de l'argile verte de la même marque et elle est trés bien donc pas de soucis pour des cataplasme j'ai preferé celle _ci
le 4 juin 2015
Produit incontournable. Tout le monde devrait en avoir dans sa pharmacie. Remplace tout ces produits chimique avec une efficacité innégalée.
le 7 avril 2017
je l'utilise depuis quelque jours. j'attends de voir les résultats sur ma peau. à premier vue j'ai la peau lisse

Voir toutes les 2 questions avec réponses.