undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 23 mai 2013
Très joli tablier, tel que sur la photo
Le mien a légèrement perdu de la couleur mauve au lavage, dommage...
le 21 août 2015
tres jolie forme, mais au premier lavage (a la main pour etre plus sure) il a deteint sur lui meme.La couleur violette a bave sur tout le tablier
le 28 octobre 2013
le tablier est très joli et les couleurs parfaitement respectés, la taille est nique, pas de déception pour cet achat.
le 9 janvier 2015
Tablier destiné à ma nièce qui se met à la cuisine et qui a tendance à se toucher facilement. Elle mesure 1m62 et il tombe parfaitement. Les couleurs sont très sympas ainsi que les motifs. Je suis très contente et elle AUSSI !!!
le 12 novembre 2015
Je trouve que le rapport qualité prix n'es pas formidable... Je le trouve quand même très fin,
Pour un cadeau je ne le conseille pas du tout.
Sinon livré dans les temps et bon emballage
le 15 avril 2015
Offert pour petite sœur qui aime faire des gâteaux ! Petite poche bien pratique, bonne épaisseur de tissu. Bon produit qui 'donne envie de cuisiner rien qu'en l'enfilant' dixit l’intéressée !
le 8 février 2014
Tres jolie, il est pratique et réglable, sa poche devant en fait une protection supplémentaire et un fourre tout idéal !!!
le 5 décembre 2013
produits très design avec un très bon rapport qualité prix pour ma part
rien à redire si ce n'est que je vous le conseil
c'est justement le produit que je cherché pour un cadeau de noel

Voir 1 question avec réponse