le 7 juillet 2012
Simple et sympa! Rien à dire je l'ai depuis un moment et j'ai pas eu de soucis donc parfait pour le moment
Arrivé très "raide", il s'est assoupli après un lavage, suffisament épais pour faire écran, une poche centrale pratique divisée en 2 parties, couleur plutôt sombre (choisie pour ça) qui ne laisse pas trop apparaitre les tâches. Longueur suffisante pour un petit gabarit mais assez courte si vous êtes grand, la fin du tablier arrive à mi cuisses pour un grand d'1m90, le tour de cou est réglable pour monter ou descendre le tablier.
100% coton.
le 22 septembre 2014
Tablier très solide, lavable facilement , jolie couleur, je ne le quitte plus, indispensable dans la cuisine, il n'est pas salissant