Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. SR Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Trunki Trunki Ride-On Suitcase Bagage Enfant, 46 cm, 18 L, Vert
Prix:49,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 octobre 2014
on en avait déjà une pour l'ainé, et nous avons renouvellé l'achat, car ces petites valises nous aident beaucoup lors de nos longs voyages. (20h du départ à l'arrivée). Cela nous permet de les tirer dans les aeroports lorsque la fatigue se fait sentir, et d'avoir toujours quelques jouets bien choisis à portée de main.
Seul bémol, les roues qui ne s'orientent pas. attention aux obstacles!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 27 février 2016
Bagage fonctionnel,
léger, sers de draisienne aux petits,
plus volumineux qu’on ne le pense.
Plait aux enfants.
Parfait pour les vacances et les voyages.
Une personne a trouvé cela utile
le 18 novembre 2015
ce produit est arrivé sans emballage .je trouve inadmissible d avoir aussi peu de respect pour le client .le produit est correct ce produit a subit un transport très aléatoire ( un petit coup .) dommage mais je suis très décu car ce produit est ce à quoi je m attendais ( dans sa forme)
3 personnes ont trouvé cela utile
le 28 décembre 2012
J'ai acheté cette valise pour mes enfants et mes neveux. Contenance correcte, solidité vérifiée par 4 enfants déchaînés le matin de Noël, on peut faire des courses dans les couloirs, les attacher ensemble pour faire le train, les tirer, et même les fermer à clé. Bref, génial pour les enfants, et génial pour les occuper en voyage, notamment à l'aéroport, puisque ces valises passent en bagage à main.
4 personnes ont trouvé cela utile
le 6 janvier 2017
Mes enfants en sont fans!!!! Roulez, tirez et c'est parti!
Je la recommande à toutes les mamans pour passer le temps dans les aéroports!
le 7 juillet 2013
Superbe valise, mon garcon l adore, parfaite pour un week end voir une petite semaine de vacances, sert de trotteur le reste de l annee. Tres belle couleur
le 3 mars 2016
Très contents du produit! À part les stickers qui n'ont pas du tout tenu, la valise elle même est solide, facile à manipuler. Le propriétaire qui a 3 ans est ravi!
le 16 octobre 2014
Cette valise est encore plus jolie en vraie.
idéal pour partir en week end ou transporter les jouets des enfants.
Je recommande ce produit.
le 5 novembre 2014
super achat !! pratique pour ranger les jouets pour les trajets et utile pour occuper les petits comme les grands
le 3 décembre 2015
Muito rapido a entrega da malinha e enquanto ao dvd demorou um.pouco a equipa da dpd tem que ser mais agio Obrigada

Voir 1 question avec réponse