Couleur: - 6kg (2x3kg)|Modifier
Prix:18,90 €+ 4,90 € expédition

le 10 juin 2013
L'emballage était correct et protecteur; néanmoins à l'ouverture j'ai pu constater que la finition n'était de première qualité avec des fissures du revêtement sur la partie poids. Sinon elles sont bien équilibrées. Donc j'en tire une leçon pas d'achat hors visualisation à l'avenir.
le 15 mai 2013
Le produit correspond bien à la description malgré quelques craquèlements du revêtement (mais rien de bien méchant).
Livré rapidement sous carton et papier bulles.
le 1 février 2015
Frés bon produit je suis trés satifaite. Les haltères reste bien accrochées a la main lors d'éffort quand ont transpire.
Je le recommande fortement.
le 4 avril 2015
Bon rapport qualité / prix.bonne pronation. Ne glisse pas même avec de la transpiration. Idéal pour travailler le cardio. En un mot : bien.
le 28 novembre 2015
Très bon produit. Très bonne tenue, ne glisse pas, ne colle pas avec la transpiration des mains. Produit à vous recommander.
le 3 août 2015
Les haltères sont bien équilibrées et elles ne glissent pas donc il y a une bonne prise en main et c'est donc nickel.
le 2 décembre 2015
Le produit m'a été transmis en 48h (livraison rapide obligatoire) meme si ils se sont trompé et je devais l'avoir dans 24h... Mais pas très grave!.... La livraison était parfaite, le produit très bien protégé, aucunnes fissures, et il y a bien 2 altères et la couleur a aussi bien été respectée!
Rien a dire ! Je vous conseille vivement :)
review image
le 31 mars 2016
Reçu rapidement mais l'une des deux altères est fendue sur 2 cm (comme un coup de cuter..)
un peu déçue :( mais ça ne m'empêchera pas de faire du sport !
le 11 septembre 2014
Produit exactement conforme à la description. Le vynile assure une bonne prise en main et leur taille permet de les ranger facilement. Bonne muscu à tous !!
le 16 juillet 2015
Fait ce qu'on lui demande, bon produit qui résiste au temps, prise en main facile, ne glisse pas mais toucher agréable malgré tout.