Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: FR: 42 (EU: 40)|Couleur: Blanc|Modifier

le 30 mars 2013
Joli modèle qui permet de cacher le petit ventre en montant assez haut, sans pour autant faire culotte de mémère.
La qualité me semble correcte, à confirmer après plusieurs lavages.
Contente de cet achat.

Après utilisation pendant quelque temps, le tissu est assez fragile, il s'est déchiré à deux endroits.
J'avoue ne pas être très contente...

J'ai re-tenté cet achat une deuxième fois, pensant être tombée sur un mauvais lot.*
Désolée de le dire, mais c'est le modèle qui est de mauvaise qualité car la dentelle est MAL COUSUE et du coup le slip se déchire.
C'est de la cochonnerie et je suis furieuse.
33 commentaires| 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2013
Très confortable , liberté de mouvements...
un seul bémol: je regrette que le tissu soit si fin , je doute que celà ne tienne suite à de nombreux lavages .
La qualité n'est pas au rdv par rapport au tarif ...dommage!
le 24 juin 2016
Je pensais trouvé la qualité reconnue de la marque Sloggi... que nenni!
3 sur 4 se sont décousus au niveau de la taille! (l'élastique qui se sépare du slip coton!)
je n'ai guère d'espoir quant au devenir du 4ème!
Produit à fuir!
le 8 novembre 2016
Les coutures lâchent au niveau des dentelles même lors de la 1ère utlisation. A porter très vite pour s'en rendre compte car après plus de retour possible. Je m'en mords les doigts.
Je n'ai jamais été déçue comme ça par cette marque que j'utilise depuis de nombreuses années. Après avoir fait le tour sur différents sites qui vendent ce modèle de slips, le problème est généralisé quelque soit le distributeur et ne date pas d'hier. Des commentaires remontent à 2014. C'est une honte que ce produit soit encore vendu (aussi cher en plus) avec un défaut majeur d'assemblage connu de tous.
De quoi lâcher la marque définitivement !
le 12 juillet 2014
Je suis fidèle à cette marque depuis longtemps et je continuerai.
Lave-linge, sèche- linge, elles restent impeccables.
Je les conseille.
le 27 février 2017
Je reviens sur mon premier commentaire.
On ne voit pas la couture centrale (dos) sur la photo. Celle-ci se révèle très vite très inconfortable pour les activités un tant soit peu sportives et cela même si l'on a pris soin de commander une taille au dessus. Dommage car la qualité sloggi était là.
le 26 novembre 2016
Taille assez grand (pour moi) je prends donc une taiile au dessous de celle habituelle, et en plus comme les culottes retrecissent un peu à la "cuisson", c'est parfait. Cela fait plusieurs fois que je les commande, sans me lasser.
le 19 novembre 2013
Je n'achète que cette marque pour les sous vêtements, et je suis toujours satisfaite par la qualité même si le prix est un peu prohibitif.
le 28 septembre 2013
Le slip Sloggi Chic Midi allie confort et esthétisme avec ses broderies.
Je le recommande sans souci pour un usage quotidien.
le 2 juin 2013
c'est un lot pas chère, agréable au touché et à porté, le charme du slip c'est la dentelle, je le recommande vivement