le 22 septembre 2012
He oui, des briquets sans gaz ca existe.
Ils auraient pu quand meme le préciser dans la description du produit.
le 18 novembre 2014
très bon lot de briquets ,très utiles a la maison et dans la poche , ils fonctionnent tous , aucun a jeter !!
le 24 août 2016
Les Briquets ne fonctionnent que très peu voir pas du tout.....je suis vraiment tres decue de mon achat.salutations à vs.
le 28 juillet 2014
bon produit, rien à dire quant à la qualité. Je ne les ai pas tous essayés mais ils me paraissent bien.
le 27 octobre 2016
Bon produit. Livré dans les temps. C'est ce qu'on attend pour ce genre d'achat surtout dans l'angoisse naturelle lors de la préparation d'un mariage.Utilisé pour allumer les lanternes chinoises volantes.
le 31 décembre 2012
50 briquets, on devrait dire plutot 50 - 10 qui vont se casser rapidement....!!! avec ces briquets on ne parle pas de qualitée...ce qui explique le prix.
le 14 décembre 2015
Bon Produit, bonne qualité

Produit pas cher, bonne qualité. Prix très attractif. Choix du produit très facile à trouver sur le site.
Très satisfait du produit.
le 31 décembre 2016
1 briquet sur deux ne fonctionne plus après une dizaine d'allumage la pierre saute, produit pas cher mais pas de bonne qualité, je suis très déçu.
le 26 mai 2015
Pas encore utilisés mais produits conformes à la description. Arrivés ds les tps et étaient bien emballés.
Je recommande ce produit
le 18 novembre 2016
La qualité des briquets dépend vraiment des lots, sur trois commande passé seule une était bien avec des briquets qui marche bien.

Voir 1 question avec réponse