Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 5 octobre 2016
Tout est là:la puissance, la maniabilité, la prise en main (pose de la main facilité sur le bout de la scie!)
Le bruit bien que important reste contenu par rapport à d'autres produit de la concurrence.
L'emballage est soigné et est pratique pour ranger des lames supplémentaires grâce à un compartiment spécial à l'intérieur (un peu ardu à fermer cependant).
Les boutons sont facilement accessibles et pratiques à utiliser, d'autant plus qu'une fois déverrouillée, on peut enlever sont doigt de la sécurité pour pouvoir placer correctement sa main sur la poignée arrière.

Les moins: je pense que le rangement de fil pourrait vraiment être plus pratique, parce qu'il faut un peu courber le fil (je suis un maniaque, je sais !).
Le système de verrouillage de la lame est presque parfait, mais de temps en temps, je passe la lame du mauvais coté du taquet. C'est une habitude à prendre je trouve, donc pas si grave.
La poignée sur le dessus, qui s'ouvre à la demande, n'aide pas en grand chose, car elle ne possède pas de grip et n'est pas si pratique que ça en fin de compte, du coup je ne me sers pas de cette poignée.

Utilisation assez intensive pour couper de tout (bois, métal, et racine de lierre, c'est ultra efficace !).
Si je pouvais être plus précis, je dirait un 4.2/4.3 sur 5 étoiles possibles.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
Un matériel de professionnel de grande qualité, la série "bleu" de Bosch est réputée pour cela. La finition est de haut vol dans une boite de solidité exemplaire. La puissance de 1100 W offre une garantie d'un travail impeccable. Un rapport qualité/prix de référence, cinq étoiles donc amplement méritées. Merci Amazon.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2017
Déjà pour du Bosch Professionnel, le prix c'est le top du top !
On voit qu'on est dans l'outillage professionnel, car il fait déjà un certain poids, fourni avec une boite solide. Le cordon d'alimentation est de grosse section mais reste souple, c'est un système de mise en place de lame rapide !
Pour couper du chevrons de 7x7 il ne faut pas beaucoup de temps !
Livré avec 2 lames !

Je recommande sans hésitation ce produit !
5 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 3 juillet 2016
Appareil efficace, puissant, un peu lourd a la longue et chaud mais normale . Ayant plusieurs arbres a couper d.un diametre de 15 cm environ. Resultat a la hauteur de mes attentes.
Livré dans les temps.
10 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 7 juillet 2016
Un peu lourd mais très efficace, j'ai scié des grosses branches de bois très sec sans aucun problème, c'est un très bon produit....
.... ajout sept17....Dernièrement je voulais supprimer un rail vélo de la soute de mon Camping-Car. Impossible elles étaient trop rouillées car en dessous du châssis. J'y suis arrivé grâce à cette machine dans laquelle j'avais insérer une lame longue et souple (car sous le CC pas trop d'espace ). Et, j'ai pu scier et la vis et l'écrou ! .... rapidement et sans problème ! une bonne machine je vous dis !
6 personnes ont trouvé cela utile
le 21 novembre 2016
Aprés mes premières utilisation,je suis satisfait de cet outil professionnel qui m'a permis de sectionner de grosses racines d'arbres a même la terre avec douceur sans les a coups au démarrage , toujours redoutés. Un bon point pour les deux leds éclairant la coupe en endroit sombre . Beaucoups d'autres atouts pour cet outil , crochet de suspension , variateur électronique , montage rapide des lames , bonne tenue en main bien qu'un peu lourd ce modéle m'a conquis pas , de regret . Jean-Marie
4 personnes ont trouvé cela utile
le 9 juin 2018
2 étoile car le mécanisme d'attache n'est pas fiable:
a) la lame reste souvent bloquée dans le porte lame, difficile de la retirer (peut -être parfois la chaleur dilate les métaux et 'colle' la lame au porte lame ) c'est rageant quand on bosse et qu'on perd 10mn pour changer la lame (plusieurs fois j'ai du carrement démonter le porte lame pour retirer la lame)
b) il y a une fragilité sur le mécanisme de porte lame, (système d'attache de la lame sur la tige qui dépasse)
J'en ai changé déjà 2! on trouve facilement la pièce détachée sur le site de bosh à 18e (10+8) avec frais de port sous la "Référence 1 619 PA4 168 Porte-Lame"

Du coup je regrette un peu d'avoir échangé contre la makita JR3050T qui avait un système d'attache qui paraissait plus simple, classique et plus robuste (Il faut voir à l'usage ensuite.. ).

En complément : j'ai prête cette scie sabre à deux collègues et tous les deux ont ragé sur le changement de lame...
le 10 avril 2017
excellente machine réponds a mes attentes . seul bémol la mise en marche a la poignée pas évidente au départ mais avec un peu de pratique ça passe .la mise en place de la lame n'est pas simple elle demande un peu de pratique aussi et d'habitude .Faire attention a l 'accrochage .Si on ne fait pas attention , la lame passe du mauvais cote de la fixation est n'est pas verrouillée correctement. .
4 personnes ont trouvé cela utile
le 19 mai 2017
Reçu en 24h, merci Amazon. Produit de très bonne facture, bien fabriqué, bien équilibré. La découpe est net et précise, la LED semble être un gadget, mais on s'y fait vite lorsque la lumière est faible. Je le recommande sans problème !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 22 mai 2017
Difficile de trouver quelque chose qui résiste à cette scie (avec la bonne lame)... Attention tout de même au poids de machine.
3 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 21 questions avec réponses.